[NL30] Fold couleur max?

vilain7: 28/8/1.5 4.6agg sur 241 mains

Je vois pas trop sur quoi le mettre à part TT

T’as GS+backdoor nfd + 1 over,il faut donk ici 100% du temps,tu prendra le coup au flop la majorité du temps et t’as beaucoup de carte a barrel turn et river,apres ça me parait un bon fold river.

+1 pour le lead.

Oui ça me semble un fold assez evident river.

Ok avec les autres, je bet toujours le flop dans un pot limpé avec autant d’équité.

River good fold, les vilains vont toujours joués de manière weak sur ce genre de board, il ne vas pas reraise all in avec Kh- sachant que tu montres énormément de force.

ça me parait être un fold aussi, vue l’action qu’il montre river, ça ne correspond pas a son profil :wink: il a la nutssss :frowning:

Ok merci les gars , oui c’est vrai j’aurai du lead

Pareil, j’aime bien le lead avec le plan de barrel pas mal de cartes qui t’arrangent et/ou scary, avec ton equity & le fait que ce soit un pot limpé. As played fold oui, il peut avoir un random 54 ou quoi, et il ne repop jamais moins bien qu’A high flush ici.

Surtout que c’est V5 qui a surement Kh. Mais meme avec le Kh, ca parait sick pour lui de payer sur un raise river, sans compter les fois (comme celle là) ou SB 4B shove ou min 4B. sheulou.

Je lead chero au flop et barrel sur les bonnes cartes.

Un génie :blush: :kiss:

Quid du raise river ?

la majorité du temps on est tellement face up ca va faire fold/fold si les villains sont pas trop débiles (on peut ceci dit modérer cette hypothèse concernant BTN.)
En plus de ça, si on flat on a plus de chance que BTN overcall alors qu’il va souvent fold sur le raise (en théorie hein).

As played easy fold.

Le lead paraît bien car vilains montrent beaucoup de faiblesses et tu as de l’équité … Autant faire grossir le pot au cas ou un vilain décide de call

[quote=“Joker4Utg, post:574128”]Quid du raise river ?

la majorité du temps on est tellement face up ca va faire fold/fold si les villains sont pas trop débiles (on peut ceci dit modérer cette hypothèse concernant BTN.)
En plus de ça, si on flat on a plus de chance que BTN overcall alors qu’il va souvent fold sur le raise (en théorie hein).

As played easy fold.[/quote]

Easy raise encore plus vu la taille du pot. Et puis faut pas être RO et se dire “j’ai raise et j’ai été 3B j’aurais pas du raise FML jeu de cons” :silly:. Et puis jvois pas Vilain 3 call une tonne de cœur en plus avec 2 joueurs qui montrent de la force (même si cet argument est secondaire pour moi, de toute manière)

Good fold. Je sais même pas pourquoi tu as suivi et défendu A2 off suited

Je sais, tirage quinte, couleur back door, etc. Mais ça se termine souvent comme ça …

[quote=“earthwind, post:574264”]Good fold. Je sais même pas pourquoi tu as suivi et défendu A2 off suited

Je sais, tirage quinte, couleur back door, etc. Mais ça se termine souvent comme ça …[/quote]

Il avait un freeplay ^^

[quote=“Albertopok, post:574356”][quote=“earthwind, post:574264”]Good fold. Je sais même pas pourquoi tu as suivi et défendu A2 off suited

Je sais, tirage quinte, couleur back door, etc. Mais ça se termine souvent comme ça …[/quote]

Il avait un freeplay ^^[/quote]

missread :lol:

28/8 loose passif , le mot passif doit te faire tilt zizi fold :wink: