Vilain est un bon reg 25/18 Afq 33
Je pense que je dois miser plus cher avec l’idée de me commit turn mais le T et le fait d’être OOP m’ont perturbé.
Je n’avais sans doute pas la cote pour payer turn du coup mais j’arrivais pas bien à voir la taille du pot alors j’ai call un peu de dépit.
J’aime pas trop le c/r car on a une range de value tres tres étroite (88,33) et on est Fup sur un draw
Je n’ai pas beaucoup plus de FD que de 88 33.
AcJc, AcTc, 9cTc, 6c7c, KcJc, JcTc.
Ca fait 6 combos de draw pour 6 de brelan.
Et pour être équilibré y’a pas besoin d’avoir autant de value que de draw.
Oué plus cher turn. As played tu peux quand même pas bet/fold.
x/c flop et reev turn… pk pas x/r turn vs reg weak
Pourquoi ne faut il pas c/r flop?
Je suis pas censé avoir de range de c/r dans cette config?
Et pour être équilibré y’a pas besoin d’avoir autant de value que de draw.[/quote]
- J9c,KTc,97c maybe et il manque des bluffs
Et pour être équilibré y’a pas besoin d’avoir autant de value que de draw.[/quote]
- J9c,KTc,97c maybe et il manque des bluffs[/quote]
KT ok mais les autres je défend pas en général et c’ est rare que je c/r en pure bluff.
Ca fait peut etre 6 combos en value et 9 draw.
Je pense que c’est plutot équilibré étant donné que je vais plus souvent gagner avec mes draw que perdre avec mes set.
Je suis pas censé avoir de range de c/r dans cette config?[/quote]
Vilain n’est pas un bon reg qd il overbet shove turn et s’isole contre tes nuts
Je suis pas censé avoir de range de c/r dans cette config?[/quote]
Vilain n’est pas un bon reg qd il overbet shove turn et s’isole contre tes nuts[/quote]
Tu veux dire que comme il n’est pas bon je n’ai pas besoin d’équilibrer ma range et peut c/r uniquement en value?
pratiquement
- J9c,KTc,97c maybe et il manque des bluffs[/quote]
KT ok mais les autres je défend pas en général et c’ est rare que je c/r en pure bluff.
Ca fait peut etre 6 combos en value et 9 draw.
Je pense que c’est plutot équilibré étant donné que je vais plus souvent gagner avec mes draw que perdre avec mes set.[/quote]
Apres,faut pas oublier la range perçus.Je pense que pas mal de reg et c’est un leak de ma part de dire par exemple avec AQ,de go broke ici en disant"Le gars a plein de draws dans sa range,il va les r/call so"
Vs reg CO qui un range pas forcement très forte j aime bien C/C flop, C/R turn et shove river un AQ devrait fold et tu représentes + un set qu un FD ce.qui est toujours bien quand on hit…encore mieux a faire quand une scary.tombe turn
Le truc c’est que sur cette texture beaucoup vont trouver que t’as toujours des draws dans ta range (y’a beaucoup de FD et de GS au flop) et que t’aurais CR set au flop du coup tu seras assez souvent hero call, encore plus par AQ (fondamentalement AQ ou 3e paire change pas grand chose sur une range polarisée mais un random reg va plutôt penser “lol fold TPTK y’a des draws j’call niksamer”).
Ce dont je le.souviens lors.de.mon vieux passage.en 25 c est que les.balugas.sont très respectés et que les regs n aiment pas se broke TP, personne ne joue ses draws.comme ca en 25 et.fr.ailleurs il.m rrive.face a un Reg.bluffeur qui 2nd barrel beaucoup de.cold.call flop mon set même si c est Tricky car il.me.voit toujours.faible justement a cause des draws mais le pense très honnêtement qu en 25 vs Reg cette ligne faut fold beaucoup de TP. J ai plus mon tracker de l époque.c est dommage.j aurais.pu argumenter.de quelques exemples.d ailleurs.le raise flop represente + le FD que de le faire turn ce qui fait tout l intérêt de cette ligne s ailleurs…
Donc en gros si on remplace la Qc par 6c le cr est ok.
C’est vrai qu’en plus ca ferait plus de scary card turn.
[quote=“fab12, post:505518”]Donc en gros si on remplace la Qc par 6c le cr est ok.
C’est vrai qu’en plus ca ferait plus de scary card turn.[/quote]
C est surtout que le 6 est presque + scary a mes yeux face a C/C flop et C/R turn car tu peux desormais avoir une combinaison de set de + dans ton range de cold call pf dans les blinds a savoir 66 et que tu perdais cette 3eme combi a cause de la Q (tu aurais 3 bet QQ pf et je ne vois pas pourquoi tu raiserais une TP turn ici, ça n arrive quasiment jamais, pour moi tu as quasi tjrs PP6, PP8 et PP2 (je crois ou 3 sait plus).
N’oublie pas que ton rang est tes souvent composé de PP lorsque tu defend OOP donc toutes les cartes comme le 6 eventuel dont tu parles devient presque + scary car au lieu de 2 combinaisons de set il y en a 3 desormais.
Imaginons sur cet eventuel board 862 qu 'il ait JJ si un Q, K ou A tombe en + turn et qu il se prend un C/R turn croyant value un draw ou un 8 ou PP9 ca devient tres difficile pour lui il est quasi toujours face un set voir une enorme TP qu avait float, un trap QQ+…Il se peut qu il call une fois parce qu’il ne comprend pas trop et espère que tu vas arreter river, si tu shoves il va jeter trèèèss souvent.
A savoir que si lui a un set il va te 4bet ton raise turn a cause justement des draws que lui ne veut pas laisser et etant persuadé que tu as une main ici pour faire ce move.
Bon ca fait un peu angélique de dire vilain faire ci ou ça, evidemment ca passe pas 100% du temps a toi de connaitre vilain et de savoir sil est capable de lacher une overpair/TP ici sur un board imaginons 86392 face a cette ligne mais moi je jette mes As tous les jours ici au vu des positions et de cette ligne car j ai toujours en set en face… 
Evidemment a ne pas faire sur un fish CS…
PS : desolé pour mon post d au dessus je viens de voir que c etait quasi illisible, je l ai ecrit avec mon smart et c est peu comprehensible c est pourquoi je me suis un peu + étalé ici.