Sorry pour la présentation de la main mais je n’arrive pas à faire fonctionner le replayer avec HEM2 et ipoker.
vilain UTG:44/6
vilain MP: 30/6 et fold to 3bet 55% sur 3kh il ouvre de façon linéaire à toutes les positions
vilain BTN est un reg avec 12% de 3bet au BTN
PF: ici on doit 3bet cette main
Flop: vilain cbet oop 52% flop et turn, on a pas touché donc fold?
Si on call on doit faire un moove turn
Turn: on touche une GS donc raise le cbet avec l’idée de shove river ou on maximise notre FE turn avec un shove ou on fold?
on run dans un PFR de 6 ce qui est ultra tight, A8s me paraît être un fold assez net, même AJo je crois que je fold.
il iso pas cher donc on peut légitimement penser qu’il n’est pas sur ses nuts donc pourquoi pas 3bet de temps en temps mais j’aime pas le flat, par ailleurs on va offrir un spot de squeeze à BU reg et on va être dominé par tous ses Ax.
Resserre tes ranges PF, surtout dans les positions inconfortables…
Tout pareil que Mr Freeze, Fold PF (AJo est aussi un easy fold), fold flop en mw avec peu d’equity et vs range strong, et fold turn, pas de spew bluff avec si peu d’ equity vs récréatif tight.
Je pense qu’on peut flat toutes nos mains à bon potentiel vu que vilain doit pas être trop difficile à jouer post, BO pourra s’inviter à la fête c’est sur mais a pas un spot de 3bet/squeeze ici et envie de jouer contre les 2 joueurs les plus looses un maximum de coups.
Avec 3k hands, on doit avoir des reads sur ses sizings PF et post et on pourrait 3bet AK/QQ mais çà me gène pas de les mettre dans ma range de flat ici.
Pour les mêmes raisons, on peut rajouter/enlever quelques mains mais c’est déjà assez loose imo.
J’enlève KQ/KTs/QTs/J9s/A2s
Je rajoute A9s/A8s/Q9s/T8s/65s
Donc de mon point de vue, c’est close PF et post, faut voir les reads qu’on a. Un tel joueur doit faire plein d’erreurs post.
Sur ce board, dans 3 joueurs, il a pas assez de bluffs donc malgré les backdoors, je fold quasi tout le temps.
Turn, il change son sizing, c’est pour çà que tu veux raises ?
Cela me paraît peu approprié contre un récréatif qu’on veut jour 95% en value mais si encore une fois, tu as les reads …
De plus, tu as tellement de meilleures mains ici dans ta range que c’est franchement pas utile.
Donc après ce gros pavé, Fold PF assez souvent. Fold Flop. et Turn, on spew ou pas arrivé là ?
Fold PF si le gars a un faible PFR.
Maintenant avec les nouvelles données, je trouve un 3bet light car il isole assez large.
Je ne me sens pas de call avec BTN qui va squeeze souvent.
j’suis d’accord avec ça!
C’est une main qui date de quelques mois et maintenant je ferai un 3bet.
Je review mes mains en cold call car c’est un de mes leaks (merci @Lacerta_max )
ma range de call est +/- ça
Mais elle est encore peut-être un peu trop large (low PP et qq SC)
Je trouvais assez bizarre qu’il fold autant au 3bet avec un PFR aussi bas.
La stat d’iso est généralement un peu plus tight que celle du RFI, on peut donc tabler sur du 20% environ ici. Au CO j’ai une stratégie tight agressive, donc je fold ici quand même A8s (et AJo). Si on avait été au BU par contre je vais défendre AJo. Pour A8s je suis partagé. Normalement je fold, sauf que ici avec son petit sizing et la forte probabilité que UTG limp/call, on se retrouve pratiquement en situation d’over-call. Et en situation d’over-call je fold rarement un Axs au BU.
Pour le reste du voup je pense pas que ça change grand chose avec si peu d’equity en multiway.