Voilà j’ai AKo au bouton
Vilain sur 50 mains s’oriente plutôt vers aggrofish; stats 56/22/3,5 :dry:
il Minraise, je 3bet, il 4bet, là ça sent le sapin:blink: et je le mets sur une range QQ+/AK
ma question: aurais-je dû coucher AK en position sur la ligne minraise/4bet (je pense que oui mais j’ai que 1,2 à mettre)
Au flop je touche top paire et là je fais mon fish. Je call ses pot bets, en me disant qu’il a peut-être LA seule combinaison AA restante, mais que vu qu’il est aggro il peut avoir aussi bien KK ou QQ et je call.
Vos avis SVP (je pense que mon erreur est d’abord préflop, ensuite dur de lacher TPTK vs aggrofish)
fold ou shove pré flop , c’est quoi ce call?
Tu crois vraiment qu’il va shove quoi turn apart AA AK ou AQ et encore?
A mon avis le call même en position est le pire choix possible.
Imaginons qu’il est KK QQ ou JJ , il va toujours stop l’action post flop en voyant l’as.
Apart si tu sais qu’il 3barrels bluffs mais bon.
En nl30 je prefere fold pré flop.
Dans cette configuration désormais mais AK je les joue comme ça.Car trop souvent j’ai fait comme toi je call et je n’ai pas plus d’infos sur la main du vilain.
Le vilain mini raise à 0.60 donc ou il a une main moyenne ou une grosse main qu’il veut faire croire à une main moyenne.Tu le 3bet a 1.80 en position ce que je fais aussi il te 4 bet à 3.Personnellement même en position je ne call pas,je 5bet à 7.5 ce qui me fais rajouter 5.70 ,si le vilain est en carnaval il fold souvent car tu montres beaucoup de force et si le vilain me 6 bet ou shove,on est mal,je fold tranquille.Il me reste 20.79deriere et je n’ai perdu que 7.50.
arf, les minbets qui sentent le sapin …
avec la côte que tu as, le call n’est pas horrible. S’il avait fait un peu plus cher c’aurait été fold ou shove.
Mais le minbet / min4bet est tellement affreusement strong. Il ne fait pas ca avec AQ QQ. Je weaaaaaaaaaak fold
effectivement minraise, min4bet, bet pot au flop ça indique de la force
fold ou shove preflop, en nl30 contre aggrofish qui d’un coup minraise/min4bet, je penche pour un fold
le 5bet pourquoi pas mais si vilain 4bet à cette limite, il a souvent du lourd (jai jamais vu pire que KK pour linstant):huh:
effectivement minraise, min4bet, bet pot au flop ça indique de la force
fold ou shove preflop, en nl30 contre aggrofish qui d’un coup minraise/min4bet, je penche pour un fold
le 5bet pourquoi pas mais si vilain 4bet à cette limite, il a souvent du lourd (jai jamais vu pire que KK pour linstant):huh:
d’autres avis?[/quote]
si t’estimes que le 5bet fold n’est pas bon,et si t’estimes que le 4bet à cette limite est souvent du lourd et que t’as jamais vu pire que KK pour l’instant,pourquoi tu n’as pas fold alors et pourquoi tu as call?
Pour ma part c’est soit un 5bet fold ou un fold mais je ne call jamais.