[nl30] action river?

Vilain : 27/17 3.6 2.8 agg wtsd 22 % agg river 1.2 sur 278 mains

A chaud c 'est chaud de fold , j’ai pas réussi !

Mais à froid quand il me donk River je vois pas trop ce qu’il peut avoir à part KQ 44

33 , je pense pas qu’il va jouer un Kx comme ça !

44/33 tu pense pas qu’il raise en 3way en value protect du fd ? ou alors il va raise turn souvent, ici il rep KQ imo , perso je sait pas fold , je pense pas qu il donk KJ/KT…fold me parait ok

oui tu as raison 44/33 aurait souvent raise flop ou turn

Le fold paraît super weak mais jpense qu’il est bon.
Surtout que c’est pas sûr que vilain raise 33/44 des le flop ici étant donné la force qu’il va montrer.

edit : en même temps 27/17 ça a pas l’air d’être une lumière, c’est dur de fold…

Le mieux c’est de fold, de se persuader que t’as fait un bon hero fold et de remercier vilain de jouer ses nuts comme ça ^^ niveau métagame et tout, c’est mieux que de call perdant et de commencer a tilter parce-qu’on en été sûr.

Salut,

Vu le profil décrit et le C/C C/C Donk push, le fold semble ok. Même avec trips kicker max.

vilain est nutsé 90% du temps avec cette line, sauf read ça reste un sick fold

Je fold genre jamais ici. Vilain peut Play une FD miss comme ça, ou overplay Kx, y’a pas mass de combos qui nous battent et qui prennent cette line, on a des odds OK, bref je call

Compte tenu des Kx possible et quelques % de bluffs et vu la cote du pot(en gros on a besoin de gagner que 25% du temps), je serai bien incapable de fold même si il est probable qu’on soit battu par un full.

Salut,

Ok pour le 25% mais pour être EV0. Et encore tu enlève le rake je suis plus trop sur. Du coup pour être EV+ c’est plus du une fois sur trois qu’il te faut et ça c’est pas le cas à mon avis vu le profil et son action.

Le mec c’est pas un gros fish, il a plus bcp de draw river surtout avec une doublette, il doit lui resté A2s A5s (56s) maybe. Après par rapport a notre range perçue (open UTG, cbet 4way, second barrel turn), ça m’étonnerait vraiment qu’il value bet moins bien ou qu’il tante bcp de bluffs.

Donc IMO on les a pas les 25%.

Sur bwin? infoldable!