Bonjour,
les 3 vilains sont larges/passifs.
Le vilain en question est 23/0 sur 60 mains (les autres stats sont pas très significatives du coup).
Alors ok pour 3 barrel ?
Bonjour,
les 3 vilains sont larges/passifs.
Le vilain en question est 23/0 sur 60 mains (les autres stats sont pas très significatives du coup).
Alors ok pour 3 barrel ?
ok pour 3 barrells, surtout river avec les stacks size, meme si un 23/0 aura slowplay comme un pied KK+ 33 55 77 TT. Il ne mettra quasi jamais son tapis river avec ses missed draws s’il est passif, donc check call n’a pas d’interet.
+1
D’autant que t’es quand même souvent devant.
+1
Personne overbet shove turn?
Shove turn 
I shove the turn B)
autre chose
Si tu pense que vilain va tout le temps payer ton 3barrel avec juste un 7, je 3barrel est ok
en revanche, a part contre certaine enorme calling station, le check/call est mieu, pour garder tout les bluff MFD de vilain, parce que si vilain n’est pas trop idiot, il va jamais call un 3barrel avec just un 7, ce qui ne laisse que le set (ca commence a faire beaucoup de 7/set) dans sa range de call, autrement dit je ne voit pas ce que l’on peu value river.
donc pour moi c’est check/call river
passif ne veux pas dire qu’il ne bluffera pas avec un MFD river imo, au contraire c’est le bluff le plus commun chez les mauvais joueur qui jouent passivement leur draw jusqu’a la river et se rendent compte qu’ils ne peuvent pas gagner le coup sans bluffer.
vilain avait toucher son set des le flop
je ne vois que ca 23/0 il relancerait KK ou AA quand meme lol
un petit JJ mais bon je le vois plus sur un set 
Merci pour les réponses.
Et la main du vilain était … AA !!
Je m’y attendais pas à celle-la. ^^
MDR : un vrai 23 : zéro !!