[NL30] 3 barrel ? check river ?

VPIP: 62, PFR: 27, 3B: 17, AF: 0,9, Hands: 89

je check back flop. as played je gup river, t’as vraiment l’air con quand il call A8…

[edit : et sinon il est ou le 3bet pot promis?]

1 « J'aime »

Missread je croyais que c’était un pot 3bet.
Je reprend donc, j’aime toujours la Line, avec un bon bloker. Perso j’aurais cbet/check back/GU mais je préfère ta Line. Évidemment il y a toujours le risque évoqué par wait, mais bon s’il call ben on le saura pour la prochaine.

1 « J'aime »

j’aime aussi, le cb, la line globale avec cette main.

2 « J'aime »

C/b flop doit pas être mauvais avec le roi de pique si on a un meilleur kicker @WaitWaitW non?

1 « J'aime »

Quid de cbet flop moins cher, léger overbet turn et shove river?

1 « J'aime »

Ok pour flop et turn, mais quand on overbet turn et qu’on est call je ne sais pas si vilain est prêt à jeter grand chose river.

1 « J'aime »

Pas très fan, l’aspect bloqueur vs un fish…

Je suis pas sur qu’il fold un as (je crois pas d’ailleurs) et il va snap n’importe quelle DP.

Je pense pas que ce soit nécessaire de bet aussi cher flop.

Je l’aurais joué cbet, check back GU.

En règle générale j’aime pas les gros bluffs vs ces profils sur un board Axxxx.

2 « J'aime »

Ah mais j’avais pas vu qu’on touchait le 9 rivier.

Pas fan du 3 barrels dès lors qu’on estime ne pas pouvoir lui faire fold un AS.

1. franchement quand je c/b c’est un GU, je pense pas qu’on ait tant que ça à carrer ici d’avoir un Q au lieu d’un 9.
  2. booba ayant dit que cbet était bien, je pense qu’on peut enterrer mon avis.

tu penses avoir de la SD river?

Pourquoi x back turn sur carte nous rajoutant de la FE @Freeze?

oui, contre tout ce qu’il ne call pas.
L’autre avantage c’est qu’on voit le SD et contre ce type d’adversaire c’est important.

Je pense qu’on peut tout faire turn, tu as raison on peut parfaitement 2nd barrel en semi bluff, ça peut pas être mauvais, je vais mixer suivant la dyna en fait.

Cependant je trouve la FE limitée sur ce Ts, le fait que la couleur hit, le gros fishou il en a rien à tamponner, on peut éventuellement faire fold quelques pockets, le problème est qu’on risque de ne faire pas fold ses 4x et 2x qui auront souvent paire+draw. Pour ses As n’en parlons pas.

1 « J'aime »

Si on barrel pas les piques, on Cbet pas Flop, on joue juste notre SD (ce qui est un plan très honnête).
Moi je pense qu’on a pas assez de FE river sur les trucs qu’on bat. Est ce qu’on va vraiment faire fold un A?

2 « J'aime »

J’allais te répondre que je trouvais pas mais

finalement je vais me raviser.

Pareil je trouve que si on cbet flop on doit cbet turn sur ce pique au sinon ca a pas trop de sens selon moi d arrêter notre agression sur cette nouvelle carte à bluffer.
Le cback flop avec hauteur roi de pique en plus peut se concevoir si on estime vilain trop cs et donc si on ne pense pas avoir suffisamment de FE flop.
River je check back tous les jours as played

Clairement le profil qu’on va jouer déséquilibré en grosse value et petits bluffs.

Je suis exactement de cet avis. On a la meilleure hauteur et pas envie de construire un gros pot.

1 « J'aime »

Bonjour bonjour!

Tu le met sur quelle range river?
Parce que vs tes 2 barrels assez forts (surtout flop) j’ai pas l’impression que tu vas réussir à le faire fold + de 50% du temps river.

Surtout qu’on a quand même un tout petit peu de SDV avec notre paire de 9.

Du coup oui je X river!

Salut

VS un fish ici je cbt mi pot cela suffit largement

Turn je x back, je prends l’équité gratuitement, l avantage de jouer vs un fish est qu il va toujours te dire sa main et le bluffer est dotent risqué. Ils ont trop de mal à fold tp et ici sa range est Ax et pp très souvent , ça se trouve river t avais peut être la meilleur main , je gu turn et river perso