Salut la compagnie. B) B)
Pas d’info sur vilain 3 6mains contre lui.
Pre flop standart
flop je cbet il call
La range que je lui met 89 9T JT QT KT KJ TT AJ
Je pense que les brelans et les dp il check/raise Imo
turn: je 2baba logique et je me fais raise
sa range maintenant sur ce raise
Qj 9T et pk pas AJs 89s
En gros j’ai 40% contre sa range donc je decide de re raise
Mes questions:
Niveau sizing c’est ok selon vous?
Push directement?
Je pense que le call est horrible?
Merci les amis B) B)
Je préfère de loi faire tapis directement.
Un chouilla plus cher flop mais c’est un détail
On peut aussi faire un peu plus cher turn c’est le genre de spot ou on veut mettre bien cher genre presque pot
Ensuite pourquoi call son raise serait horrible ?
Salut,
En NL25, tu peux considérer que les vilains “standarts” sont rarement équilibrés sans leur raise Turn, si plutôt du costaud en général et ça m’étonnerait que vilain soit prêt à GU son 77 si tu rerais. Donc just call pour toucher tranquilou, t’as largement les côtes.
Sinon, pareil que master, j’envoie la couscoussière à la Turn, genre 2e minimum. Parce que t’as une range de value assez fine KQ+ je dirais, tu vas pas t’amuser à bet Jx ou QT sur cette carte.
Call turn, j’aime pas du tout shove, t’as pas de FE (même si ok tu as une grosse équité)
Le problème c’est que si les 9 et les T tombent river ça va arrêté l’action et du coup il va fold presque foldé toutes ses mains IMO non??
Et? 
Tu as même pas trois euros à mettre avec toute ton équité ==> ta largement les côtes pour payer (même si tu rentabilise pas river)
Là par contre, il va juste jamais fold quand tu shove et tu as air pour le moment…
Ba ouais mais t’as pas la nuts la
Si tu penses avoir 40% contre son raise tu peux pas value obv il faudrait que t’ai plus de 50% pour vouoir raise pour value, et encore ca ca serait contre sa range de raisee mais tu sera encore moins bien contre le range qui callera ton shove
Donc evidament on peut pas raise que pour value (super logique tu me dira mais quand même pour détailler l’explication), et le truc c’est qu’on a pas assez de FE pour pouvoir booster l’EV du raise tant que ca
Alors qu’on a un call evidament profitable IP
Et certaines river on va pas pouvoir value mais on s’en fou evidament que le call est EV+, et on a quand même la position a priori on devrait quand même pouvoir jouer la river mieux que vilain
Je suis daccord avec vous booba et master , après je peux aussi le faire fold fin mon moove représente de la force bref quand je vois que le mec me shoove avec qjo je suis assez étonné mais bon merci pour vos messages B)