Nl25:

Salut,

Vilain est 35/5 ag 1,6 sur 200 mains; pas de dynamique particulière avec lui.
Occupé sur d’autres tables je n’ai pas eu le temps de raise flop.
Push? Fold?

Shove sans aucune réflexion… Il peut faire ca avec Kx, flush draw etc… Donc shove… Si on fold cette main, on ne joue plus rien

Tapis, vu le style du joueur il peut avoir AK KQ ou double paire, s’il a meilleur brelan tant pis ça arrivera de temps en tempw

hum c’est vrai que ça pue il aura svt overset.En meme temps, y a tellement de trucs bizarres à cette limite que j’aurais du mal à fold

4 5 non? :wink: vu les stats du gars je le vois pas fr ca ac moins k brelan ou 4 5 mais je crois j’ai jms foldé un brelan en nl25… mais ici je crois que ca serait un hero fold il aura pour moi plus souvent mieux k toi k moins bien…

Vilain open raise 5%, donc pour moi il a jamais 66,33,45.
Donc plutôt AA, AK, KK .
Considérant qu’il va peut-être raise flop AA, KK, je met un p’tit billet sur AK…
Push .

Je push; trop difficile à folder un set …

turbo shove

lol

[quote=“phllou, post:405076”]Vilain open raise 5%, donc pour moi il a jamais 66,33,45.
Donc plutôt AA, AK, KK .
Considérant qu’il va peut-être raise flop AA, KK, je met un p’tit billet sur AK…
Push .[/quote]

+1

Et tout dépend si tu run good ou pas.

Si tu run bad, tu es face à KK :sick:
sinon AK ou AA B)

Que la misère sodomise Dame Variance!!! :kiss:

Shove pour toutes les DP/AK/AA/Kx/paire + draw toussa.
C’est pas foldable sans autres infos ou histo à la table.
Puis tu peux prendre une note son sizing x5 turn est chelou s’il à over set, il a pas besoin de mettre autant pour se commit river et le board est quand même pas le plus dangereux du monde.

[quote=“johnsteed, post:405100”][quote=“phllou, post:405076”]Vilain open raise 5%, donc pour moi il a jamais 66,33,45.
Donc plutôt AA, AK, KK .
Push .[/quote]

+1

Et tout dépend si tu run good ou pas.

Si tu run bad, tu es face à KK :sick:
sinon AK ou AA B)

Que la misère sodomise Dame Variance!!! :kiss:[/quote]

Et oui! Il avait KK.

Et oui! Il avait KK.[/quote]

Oui , en fait c’est sur , sinon t’aurais pas posté… :slight_smile:

Pas de chance.

je shove aussi, j’ai même tendance a relancer au flop mais je sais pas si c’est bien joué par contre…