[NL25] vos actions

Hello les PA,

on est en 6max sur ipoker on joue du texas holdem sans limite de pot et j’aimerais avoir vos avis,

Main n°1
image

vilain qui shove est 51/11 sur 60 mains
vilain qui flat 70/35 sur 255 mains

Ma question est est ce qu’on reshove par dessus ? on est au bouton et les 2 vilain en blinds sont des regs qui jouent 19/14 sb et 22/18 sur 1k mains.

Main n°2

on est CO on se fait flat au bouton par un “reg” 20/14 6% de 3bet sur 1.7k mains. Quand il flat je m’attend a une grosse partie de PP SC et Ax suite. Est ce que ce combo est a ranger dans les check fold flop ? j’ai l’idée de bet pot pour lui faire fold ses PP mais est ce qu’on overbluff à bluff ce combo turn ? et j’imagine qu’arrivé river j’ai déjà bien assez fait le kéké faut-il bluff river ? quel sizing adopter pour faire fold un 88/99 ?

Main n°3

dernière main on joue un 52/8 sur 230 mains, je pense que je viens de répondre à ma question -> on just call PF ?

Merci pour ceux qui auront prit le temps de tout lire et d’y répondre
GL aux tables

2ème main : GG si tu penses faire fold une paire sur ce board, cbet peut être ok pour deny equity d’un SC par exemple mais c’est tout, on a aucun intérêt à 2barrel sachant qu’on a quand même hauteur as qui a un peu de SD + ce 2 ne t’apporte aucune FE, et donc 3ème barrel river encore moins, et puis il a aussi des Qx dans sa range de flat BU… on a pas d’intérêt à avoir des bluff sur ce board, et encore moins OOP je pense

M3 pourquoi juste call PF ? tu prend le problème à l’envers tu joues contre un fish avec une premium bien sûr qu’il faut 3b
turn le board est vraiment défavorable je GU

Main 2 : tu penses pas qu’un NIT a déjà fold ses PP (66-) vs ton bet pot turn? Je pense que c’est juste un ONE flop et GU avec ce combo.

Main 1 :je call, les regs vont jouer honnêtement donc aucun soucis de leur côté et on aura la position contre le fish

Main 2:en bettant flop 1/3 j’ai le sentiment qu’il va flat 100%. L’autre truc avec le sizing de pot turn c’est qu’à part une Q (AQ/KQ) ya aucune main que tu joues ainsi… Bref a mon sens c’est 3 pralines ou rien ici. Maintenant le délire c’est qu’on a aucun out et qu’on est juste en train de prier pour qu’il fold river sur un big bet alors qu’on est dans le noir complet. Perso je check flop.

Main 3: just call? Contre un mec qui sera ravie de call 3bet avec des semi poubelles, qui va faire d’énorme erreurs postflop et qui va 4bet que ce qui te bas ? :slight_smile:
À priori ta line est correcte contre lui.

1 « J'aime »

@Barth_Gury, le pbm sur le replayer va être bientôt résolu ?

1 « J'aime »