Turn quand tout le monde check back, je pense qu’on peut enlever à 100% les 7x et 56s des ranges des vilains.
River le K tombe, brique total à priori pour les ranges en face. Du coup, peut t’on bet en thin value pour value un 8x, 66 ? Si oui, quel sizing utiliseriez-vous ?
river si tu veux bet va falloir bet 2 ou 3 max si tu veux value ici, le pb cest que avec cette line tu auras tres peu de bluff et parfois les vilains vont hero fold mais ca me semble ok de bet tres petit ici
Ouais j’aurais proposé aussi un très petit bet mais effectivement on a tellement peu de bluff avec cette line et ce sizing. Mais je suis aussi ok avec BBBatch.
WTF ? Pourquoi personne bet turn ?!?
Je crois qu’il y a peu de mains sur ce board que je vais autant avoir envie de bet turn contre ces profils ultra larges…
Et vu la tronche de leurs ranges possibles, la river n’est certainement pas une brique imo.
Je n’osais pas le dire pour pas passer pour le grand méchant loup. :)[/quote]
Ou peut-être pour ne pas contredire BBBatche ?
A moins que cela ne soit pour ne pas me contredire ???
[/quote]
Ne pas contredire qui? Ne pas contredire quoi?
Tu te prends la tête toi non t sur que ca tourne rond?[/quote]
Ouais, ça tourne rond, enfin je crois. Par contre je capte pas du tout la raison de ta remarque un peu désagréable. Je pensais que l’on s’était plutôt bien compris lors de notre dernière escarmouche verbale. Peut-être que je me trompais.
Si tu veux détailler un peu, passe moi un mp, on va pas “souiller” ce thread technique.
Je n’osais pas le dire pour pas passer pour le grand méchant loup. :)[/quote]
Ou peut-être pour ne pas contredire BBBatche ?
A moins que cela ne soit pour ne pas me contredire ???
[/quote]
Ne pas contredire qui? Ne pas contredire quoi?
Tu te prends la tête toi non t sur que ca tourne rond?[/quote]
Ouais, ça tourne rond, enfin je crois. Par contre je capte pas du tout la raison de ta remarque un peu désagréable. Je pensais que l’on s’était plutôt bien compris lors de notre dernière escarmouche verbale. Peut-être que je me trompais.
Si tu veux détailler un peu, passe moi un mp, on va pas “souiller” ce thread technique.[/quote]
Premièrement, tu magresses et deuxièmement, pas le temps pour parler en MP avec toi.
Cesse ton harcèlement à deux balles et oublie moi.
Et pour ma remarque, c’est vis à vis de ta parano à propos de contredire ou pas je ne sais qui je ne sais quoi…
[quote=“SimeonePanda, post:951764”][quote=“flibustier, post:951757”]WTF ? Pourquoi personne bet turn ?!?
[/quote]
Je n’osais pas le dire pour pas passer pour le grand méchant loup. :)[/quote]On peut aussi trouver des arguments pour le check turn assez souvent imo, déjà pour le risque de commencer à se valuecut en 3 ways.
Contre des profils aussi larges passif là j’avoue que ce risque m’effleure beaucoup moins par contre, je pourrais faire un bêtisier avec les machins étranges que je vois à mes limites^^ Ma raison principale pour bet c’est surtout qu’on a besoin de protection parce que même si on en fait fold qu’un sur les deux c’est ça de pris, je préfère largement me retrouver en HU max river avec cette main en particulier.
Je trouve l’issue de ce coup assez improbable perso mais c’est que mon avis et je détiens pas la vérité. Pas sûr que qui que ce soit la détienne d’ailleurs, c’est du 3 ways avec deux ranges larges et sans doute élastiques donc pas simple.
Vs fish passifs je pense qu’on va préférer bet turn pour value protection. River par contre ça parait bien thin sur l’apparition du roi. Si on veut bet, on peut bet petit/fold sur raise (très exploitable mais certainement pas du tout exploité ici)