le call semble correct non ? es-ce que le shove est envisageable ?
BB 29/12 sur 20 mains
MP 68/17 sur 48 mains
[quote=“Wh1T3, post:900707”]le call semble correct non ? es-ce que le shove est envisageable ?
BB 29/12 sur 20 mains
MP 68/17 sur 48 mains
[/quote]
Je n’envisage pas de call ici.
Soit je shove, soit je fold. (selon ce que je pense du vilain, probablement shove contre un 68/17).
Trop de mauvaises cartes peuvent tomber au flop et t’empêcher de jouer ta main correctement.
EDIT : Sinon, concernant le titre du post, vilain fait pas un “Squeeze” mais un NYBR.
Ouais, d’accord avec le tapis. Payer simplement n’est pas une option.
Avant de savoir si payer est une option il faudrait définir un minimum sa range de limp/reraise.
Si c’est un débile fini, le shove est obligatoire pour value contre ses As fatigués et ses paires inférieures.
Il serait bon de savoir de quelle manière il a joué une prémium préflop pour interpréter son moove. A la limite, si tu n’as pas cette info, simplement savoir comment il joue ses nuts (postflop) ; si le mec tente des blocking bet quand il est capé et overbet ses nuts, alors sa range ici est clairement AQ+JJ+. Donc finalement le call serait meilleur que le shove pour le jouer IP et réévaluer postflop.
Je pense que cette info n’est pas difficile à avoir, car je doute que ce genre de loustic ait des ranges équilibrées (donc d’une manière ou d’une autre tu peux déduire cette info)…
Sinon sans cette info c’est un shove standard vs un fish
Ce n’est pas un NYBR, c’est un limp/reraise. Fold et shove sont close. Si je ne l’ai jamais vu jouer comme ça, je penche pour un fold en l’imaginant sur un range ultra fort.
J’avoue que la je m’écrase devant l’adversaire et je fold! 
Team B2oba.
Ceux qui fold quelle est votre range de shove du coup? Que faites-vous avec JJ/QQ/AK?
Ce genre de moves chez une CS préflop ça représente à peu près 99% du temps AA, j’ai pas souvenir d’avoir vu une autre main dans cette config à ces limites.
Imo shove n’est pas forcément bon, on rep super strong et si Vilain est sur une range ultra strong on est crush, même contre une range type KJ, AQ, JJ on est pas super.
Si on part de l’hypothèse qu’il a que KK ou AA on peut setmine pour le voir shove OOP à peu près any flop.
Sauf argument qui viendrait à dire que le fish peut être tilté, je m’attends à ce qu’il ait trop souvent des nuts quand il limp/reraise comme ça…
En gros fish fait son 1er move après 48 mains, j’ai tendance à lui donner du crédit, setmine vu la profondeur est moyen d’autant plus que la sb peut shove derrière…
Bref, je lui donne du crédit pour celle là et je fold, je vais juste le surveiller de près et pas hésiter à broke si cette situation se répéte trop souvent…
bon enfaite j’ai shove et il avais AKo, AK5 au flop 
c’est juste que vu qu’il y avais un autre joueur à coté, je ne savais pas si le shove serais une grosse erreur ou pas.
souvent les récréatif shove 99+, AQ+ et certain shove même 55+, AQ+ avec parfois KQs.
mais merci pour vos réponse !
Et pour le NYBR, vu que le gars à limp au début, je ne pensais pas que ça pouvais s’apparenter à un NYBR. Du coup j’aurais du dire, limp/squeeze, limp/re raise, ou NYBR ?
[quote=“Wh1T3, post:900985”]bon enfaite j’ai shove et il avais AKo, AK5 au flop 
c’est juste que vu qu’il y avais un autre joueur à coté, je ne savais pas si le shove serais une grosse erreur ou pas.
souvent les récréatif shove 99+, AQ+ et certain shove même 55+, AQ+ avec parfois KQs.
Et pour le NYBR, vu que le gars à limp au début, je ne pensais pas que ça pouvais s’apparenter à un NYBR. Du coup j’aurais du dire, limp/squeeze, limp/re raise, ou NYBR ?[/quote]
C pas un NYBR, c’est une erreur de ma part j’ai vérifié.
C’est un limp/reraise. (je pensais que limp/reraise = NYBR mais non)
Ca arrive. Mais là rien à voir, puiqu’il n’a pas shove, il a limp/reraise : move différent/range différente et selon mon expérience : + strong. :cheer:
[quote=“greg31150, post:900987”][quote=“Wh1T3, post:900985”]bon enfaite j’ai shove et il avais AKo, AK5 au flop 
Et pour le NYBR, vu que le gars à limp au début, je ne pensais pas que ça pouvais s’apparenter à un NYBR. Du coup j’aurais du dire, limp/squeeze, limp/re raise, ou NYBR ?[/quote]
C pas un NYBR, c’est une erreur de ma part j’ai vérifié.
C’est un limp/reraise. (je pensais que limp/reraise = NYBR mais non)[/quote]
oki oki 
[quote=“MatreMondoahDentonc, post:901079”][quote=“Wh1T3, post:900985”]
[/quote]
Ca arrive. Mais là rien à voir, puiqu’il n’a pas shove, il a limp/reraise : move différent/range différente et selon mon expérience : + strong. :cheer:[/quote]
je note 
C’est pas un squeeze c’est un limp-reraise et typiquement le range pour faire ça c’est QQ+/AK et donc si c’est la 1ère fois qu’il fait ça et que j’ai pas de raison de penser qu’il est plus light que ça je snap fold.