NL25 TP BvB vs overbet river

Quelle main allez vous, as played, x/shove en value river? Tada dans ce cas la vilain aimerait vraiment avoir un T en main, tada si on l a, il l a moins!!! pour laissez la place a dautres mains on peut shove 8% notre combo ou meme 4%!
Sinon, mettez vous a la place de vilain reg quand on shove on a quoi ? ou plutot quest ce quil bat ? ba rien on est "tjr"en value ici ou il split! bienvenu dans le monde de lequilibre ce mot que beaucoup emploit sans jamais l’appliquer…
Sinon en fait je pensais quon avait c/c turn, du coup vilain devrait pas avoir de T sauf T8, surement 67/97 sont tres bon a reshove comme on bloque les 8x de vilain :wink:

Donc on x/shove T9 pour rep 3 combos de TT c’est ça ?

En parlant de l’appliquer, à la place de vilain du coup tu OVB/fold 8x river ?

Pfouuuu !! J’ai compris le principe (et probablement, pourquoi je me retrouve à jeter mes AK très souvent OOP) mais l’appliquer est une autre paire de bretelles…

Est il possible d’avoir un exemple de ranges dans les 3 catégories ?

Remarque : j’aime bien lire “Coach” dans un post mais je ne vais pas le crier sur tous les toits

1 « J'aime »
  1. Si tu veux te faire payer quand tes en value alors il faut bluffer, peu importe que ce soit 2, 3 ou 9 combos.
  2. Alors comme ca vilain overbet que 8x ici ? cest un théorème ou ?
  3. si vilain ob que 8x alors il devrait tous les fold quand on reshove :slight_smile:

ou bien on a un meilleur call :see_no_evil:

Ah, et non il devrait pas tous les fold, probablement aucun d’ailleurs si nous on shove des Tx :speak_no_evil:

Ca + NL 25 + River , c est la que je bloque

je veux bien etre equilibré vs certains avec mes sizes flop et turn mais river , je prefere bien connaitre vilain avant et avoir des notes et des reads river.

ah si vilain OB que 8x comme tu le crois alors on doit call Tx ? WTF…

Alors continue a shove dans des spots sans bluffs en regardant les vilains tank fold en te demandant pk tes jamais call… meme si tu shovais une main 1% du temps en bluff ici tu serais plus dans le vrai bref, il y a les joueurs de hl qui ont des bluffs partout et le reste

Mal lu j’avais compris “si vilain overbet autre chose que 8x il devrait fold”

De toute façon on est en 25 river dans un spot vérouillé de l’enfer ou quasi personne va OVB solver ici et encore moins les .es/.pt/.ru qui ont tendance à bien déséquilibrer leurs OVB puisqu’ils se font call/reshove par genre des Tx ici :hear_no_evil:

Donc bon développer une strat de x/r AI un spot ou on a déjà pris 2 streets hors solver dans le but d’équilibrer nos 0.2 combos de nuts restant en range ça me paraît comment dire… pinailler.

1 « J'aime »

Cest surtout représentatif de tous le reste, un exemple qui cree une généralité de leaks. Vous underbluffez de partout, et quand ca croise un top reg on entend “capable de bluffez partout” le reg en question ne pensera pas la réciproque, lui montera et le field…

tout ca me rappel un post de murail que je tenverais demain tu comprendras surement mieux.

je vais attendre aussi l explication developpé de meig , en esperant qu il arrive a faire + de 3 lignes :smile:

1 « J'aime »

FYP

2 « J'aime »

edit

Hesites pas a partager avec les moldus