[quote=“Joeluck, post:886788”]
Pour le moment 0 occurences de raise flop, turn ou river.[/quote]
:woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: Nh.
[quote=“Joeluck, post:886788”]
:woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: Nh.
[quote=“scorsese42, post:886794”][quote=“Joeluck, post:886788”]
:woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: Nh.[/quote]
J’avais surtout besoin d’être rassuré sur le fait que c’était pas trop nit car ca m’a fais mal au c** de fold ^^
merci merci de donner vos pseudo lol
Joeluck on s’est joué cet après-midi 
C’est qui le gars ?
sinon effectivement il rep les nuts :unsure:
Je vois vraiment pas le problème.
Surtout en NL25 : la valeur que tu retires à poster des mains qui seront analysées par des scorsese42 et autre top regs est tellement supérieure aux maigres indices que tu donnes éventuellement à des regs qui, s’ils jouent en NL25, auront de toutes les façons le plus grand mal à exploiter et risquent même de se level d’après mon XP.
Quand tu vois Trunk, tout le monde connait son pseudo et demandez-lui ce qu’il pense des regs qu’il rencontre tous les jours et qui peuvent analyser son jeu en large en long et en travers :laugh:
Sinon sur la main nh +1.
Surtout en NL25 : la valeur que tu retires à poster des mains qui seront analysées par des scorsese42 et autre top regs est tellement supérieure aux maigres indices que tu donnes éventuellement à des regs qui, s’ils jouent en NL25, auront de toutes les façons le plus grand mal à exploiter et risquent même de se level d’après mon XP.
Quand tu vois Trunk, tout le monde connait son pseudo et demandez-lui ce qu’il pense des regs qu’il rencontre tous les jours et qui peuvent analyser son jeu en large en long et en travers :laugh:
Sinon sur la main nh +1.[/quote]
pas faux mais trunck comme snakache tu les bluff catch river , tellement ils s emportent , surtout Snackache , quoiqu il s est calmé ces derniers temps lol 
Et puis quand tu vois mon pseudo sur le replayer et mon pseudo sur PA, j’ai envie de te répondre “de rien captain obvious” 
Et puis quand tu vois mon pseudo sur le replayer et mon pseudo sur PA, j’ai envie de te répondre “de rien captain obvious” :)[/quote]

mais arrete de CC les 3 bets en sb de btn sur Co , pour x/f au flop c est pas joli quand meme Joey sur pp
[quote=“Freeze, post:886815”]Joeluck on s’est joué cet après-midi 
C’est qui le gars ?
sinon effectivement il rep les nuts :unsure:[/quote]
C’est quoi ton pseudo ? ^^
On dois se jouer pas mal du coup 
Je sais pas si ça se fait de donner le pseudo du joueur ici ?
c est le futur coach de PA , qui dit ca
?? soyons franc , c est une finalité logique que ca le soit !!
Si tu le deviens , ne chope pas la meme maladie que 75% des coachs existant sur PA , qui durant le 1er mois , voir les 2 1er mois pour les + courageux , repondent aux posts , font 1 ou 2 videos et puis hop disparuche !!!.
le dernier en qui on avait bon espoir est Lucky… , mais lui aussi s est evaporé , sacré virus qui se developpe à chaque nouvelle nomination sur PA , à part Booba , Muraille et je dois en oublier 1 ou 2 le reste est hop… tombé aux oubliettes , donc don t do it , et j espere que Scorcese ou Batmax n en feront pas de meme … we will see :whistle:
Ceux qui m’exploitent c’est surement avec les notes prises aux tables et leur tracker et non pas quelques hh joué en tilt que je poste et de toute façon il y aura toujours un âne pour se level à call quand j’overbet shove river 3x le pot quand sa range est cappé pour rendre mes post EV+ :laugh:
pas faux mais trunck comme snakache tu les bluff catch river , tellement ils s emportent , surtout Snackache , quoiqu il s est calmé ces derniers temps lol :P[/quote]
comment mon pseudo se retrouve dans toutes les discussions des mongoliens alors que je leur ai jamais décroché un mot dans le chat, ça m’épate :). gg mec, tu dois être le mec qui me own tout le temps ces derniers temps parce que j’ai posté 10 mains sur PA.
j avoue que je t ai own un moment , mais depuis 10j ,c est toi , je me suis mis en mode spewtard donc voila , mais les bonnes resolutions arrivent avec 2016 :laugh: !!!

[quote=“Joeluck, post:886822”][quote=“Freeze, post:886815”]Joeluck on s’est joué cet après-midi 
C’est qui le gars ?
Je sais pas si ça se fait de donner le pseudo du joueur ici ?[/quote]
J’ai 1k sur toi,
je peux pas t’envoyer de mp, donc un indice, j’ai une calvitie :laugh:
Est-ce que t’as pris la bonne résolution de faire des posts utiles aussi? Parce que pour le moment on dirait un gamin de 16 ans sur un forum de jeux vidéos.
Est-ce que t’as pris la bonne résolution de faire des posts utiles aussi? Parce que pour le moment on dirait un gamin de 16 ans sur un forum de jeux vidéos.[/quote]
c est le gamin de 17 ans qui me dit ca :laugh: :laugh: :laugh: , si tu savais chaval !!! allez continue a spew y re welcome.
C est parce que t’es près de la nl10 que t es si aigri que ça, après avoir cru que t étais un bon joueur, en NL 50 , lol.
Dur la NL 50, tu t es fait botté propreo et net ton petit cul de prétentieux, on t à bien vue dans le défi de Brian benhamou , ou t as voulu jouer aux King, et tu t es fait remettre à ta place propre et net, donc soit plus respectueux, s’il te plaît gamin et continue de spew en 25, on t aime.
Est-ce que t’as pris la bonne résolution de faire des posts utiles aussi? Parce que pour le moment on dirait un gamin de 16 ans sur un forum de jeux vidéos.[/quote]
c est le gamin de 17 ans qui me dit ca :laugh: :laugh: :laugh: , si tu savais chaval !!! allez continue a spew y re welcome[/quote]
25 ans pour moi. J’espère vraiment que t’as pas 30 piges ou plus parce que ça me ferait vraiment de la peine pour toi. Bref, dernier message pour moi, à la prochaine aux tables
Lol… Lol lol. . Quelle réponse puéril , tout comme le personnage apparemment.
je pense comprendre ton coté spewtard , leak mental … , grosse faiblesse life is life .
[quote=“Freeze, post:886840”][quote=“Joeluck, post:886822”][quote=“Freeze, post:886815”]Joeluck on s’est joué cet après-midi 
C’est qui le gars ?
Je sais pas si ça se fait de donner le pseudo du joueur ici ?[/quote]
J’ai 1k sur toi,
je peux pas t’envoyer de mp, donc un indice, j’ai une calvitie :laugh:[/quote]
Va me falloir plus d’indices, c’est pas mon fort les devinettes