Je trouve ce spot vraiment pas évident. Vilain 78/11/1AF sur 9 mains, sans doute un fish, qui sait? Vous envoyez un 3ième barrel. Si oui, quel sizing? Sinon, c/f? c/c est le pire non?
BF > XF > XC
Sizing 1/2p
Salut,
Ça me semble être un 3 barrels, il y a dans la range de vilain :
- pas mal de missed draw (T9/89/Ah et cie)
- quelques flush et SET, mais faut enlever un certain % de combos arrivé à la river (il raise parfois avant)
- plein de Jx / low pp / Ace high et 6x parfois
Je b/f pour un peu moins de 8€.
[quote=“marlo, post:857454”]Salut,
- quelques flush et SET, mais faut enlever un certain % de combos arrivé à la river (il raise parfois avant)
Je b/f pour un peu moins de 8€.[/quote]
Ces spots me mettent très mal à l’aise, je suis sûr que si je bet, je vais me prendre un raise.
Vs un fish comme sa je bet 8 e river
[quote=“snakache, post:857478”][quote=“marlo, post:857454”]Salut,
Je b/f pour un peu moins de 8€.[/quote]
Ces spots me mettent très mal à l’aise, je suis sûr que si je bet, je vais me prendre un raise.[/quote]
Le fameux “je bet/fold” qui se transforme après un clickback en “faut que je paye, j’ai la côte”. Après, on a que 9 mains, mais tu es contre un profil facile à jouer.
b/f 6€
bf 6
Ben j’ai bet/fold 6e mais avec la quasi certitude de me faire raise…
Ouai mais on s en fou, vue le Gus il va tellement call
b/f 4€ est il envisageable ici ?
Totalement. Après faut juste réaliser qu’en faisant 4€ on rep une main qui veut bet/fold donc contre quelqu’un qu’on suspecte de comprendre ça on se met dans un spot où va parfois se level à b/c. Y a plusieurs raisons très différentes de faire 4€ mais contre pas mal de gens je pense que c’est un bon sizing.
Totalement. Après faut juste réaliser qu’en faisant 4€ on rep une main qui veut bet/fold donc contre quelqu’un qu’on suspecte de comprendre ça on se met dans un spot où va parfois se level à b/c. Y a plusieurs raisons très différentes de faire 4€ mais contre pas mal de gens je pense que c’est un bon sizing.[/quote]
Ouai exactement sa, aprés vs fish qu’on sait bien passif pas trop de risque.
Perso dans ces spot j ertais un peu weack avant mais clairement en nl10 j’ai trop vue les recreas me payer meme 8 e ici, jprefere prendre le risque de value plus cher face a eux.