NL25 : Thin value ou pas OOP?

Je trouve ce spot vraiment pas évident. Vilain 78/11/1AF sur 9 mains, sans doute un fish, qui sait? Vous envoyez un 3ième barrel. Si oui, quel sizing? Sinon, c/f? c/c est le pire non?

BF > XF > XC

Sizing 1/2p

Salut,

Ça me semble être un 3 barrels, il y a dans la range de vilain :

• pas mal de missed draw (T9/89/Ah et cie)
  • quelques flush et SET, mais faut enlever un certain % de combos arrivé à la river (il raise parfois avant)
  • plein de Jx / low pp / Ace high et 6x parfois

Je b/f pour un peu moins de 8€.

[quote=“marlo, post:857454”]Salut,

• quelques flush et SET, mais faut enlever un certain % de combos arrivé à la river (il raise parfois avant)

Je b/f pour un peu moins de 8€.[/quote]

Ces spots me mettent très mal à l’aise, je suis sûr que si je bet, je vais me prendre un raise.

Vs un fish comme sa je bet 8 e river

[quote=“snakache, post:857478”][quote=“marlo, post:857454”]Salut,

Je b/f pour un peu moins de 8€.[/quote]

Ces spots me mettent très mal à l’aise, je suis sûr que si je bet, je vais me prendre un raise.[/quote]

Le fameux “je bet/fold” qui se transforme après un clickback en “faut que je paye, j’ai la côte”. Après, on a que 9 mains, mais tu es contre un profil facile à jouer.

b/f 6€

bf 6

Ben j’ai bet/fold 6e mais avec la quasi certitude de me faire raise…

Ouai mais on s en fou, vue le Gus il va tellement call

b/f 4€ est il envisageable ici ?

Totalement. Après faut juste réaliser qu’en faisant 4€ on rep une main qui veut bet/fold donc contre quelqu’un qu’on suspecte de comprendre ça on se met dans un spot où va parfois se level à b/c. Y a plusieurs raisons très différentes de faire 4€ mais contre pas mal de gens je pense que c’est un bon sizing.

Totalement. Après faut juste réaliser qu’en faisant 4€ on rep une main qui veut bet/fold donc contre quelqu’un qu’on suspecte de comprendre ça on se met dans un spot où va parfois se level à b/c. Y a plusieurs raisons très différentes de faire 4€ mais contre pas mal de gens je pense que c’est un bon sizing.[/quote]

Ouai exactement sa, aprés vs fish qu’on sait bien passif pas trop de risque.

Perso dans ces spot j ertais un peu weack avant mais clairement en nl10 j’ai trop vue les recreas me payer meme 8 e ici, jprefere prendre le risque de value plus cher face a eux.