Vilain limp CO, pas d’infos mais semble récré du coup
Ma question est simple, river on shove, on blockbet 1/3 pot et si oui que faites-vous s’il shove?
Est-ce qu’on check? Si oui check/call ou check/fold?
blockbet/fold sans infos, si read CS shove
tapis me semble le mieux
@ilares tu penses bcp de DP/brelan vont call? Qui ont pas fast play le flop avec FD ou la turn vs ovb
Je pense je shove si la flush est BD, mais front door recréa qui limp/call a une tonne de FD + trop fast play les mains sur lesquelles on value
d’ailleurs PF quand t’iso 5x je suis pas sur que t’ai envie d’iso des connecteurs, tu vas etre OOP dans un pot de 10bb, et c’est des mains qui sont fortes quand on a de la FE psotflop, vs recrea va souvent falloir en mettre plusieurs bref pas sur que ce soit super profitable.
Ouai team check ça pépouze en bb aussi ici
Bet fold 1/3
C’est automatique ici l’iso ?
Au flop j’ai un peu de mal avec le Cbet 1/2 sur ce board qui va énormément toucher la range de vilain, je suis chaud de ton raisonnement ?
Si vilain CS passif je vais 1/3 fold
Si vilain aggro je vais check par contre je pense
X/R all in
Pense pas que ça soit top vs CS
On est vs fish CS, il peut L/C avec des tonnes de truc, je fais 1/2 pot directement pour l’inciter à fold des vieux Ahigh directement au flop, ses QTx, ses K8o et pas le titiller à bet 1/3 pot pour lui faire cold plein de hauteurs vu que moi même j’ai hauteur 6 je préfère bet + cher directement, surtout que j’ai une GS une OESD j’ai de l’équité
Vraiment pas une main avec laquelle on veut faire grossir un pot OOP.
Cest une main qui est contente de voir un flop pas cher et apree on décide de faire grossir le pot ou non.
On va 100x préférer iso un K9o ou un QTo
yes c’est noté pour l 'iso j’ai un peu craqué