Pas plus d’idées que les autres pour le call ou fold.
TT j’pense aussi c’est un fold turn, c’est un bon candidat à bluff car de MP ça devrait pas trop open QTo donc resterait que 2 combos de nuts mais normalement on arrive pas river avec donc choisir KTs pour bluff doit être pas mal.
Je pense exactement comme toi.
Après réflexion je pense que la seule main que je shove est QTs, et je ne presque jamais bluff ce spot (la preuve je l’ai pas fait).
Alors qu’en 100+ Ca va surement plus bluffer voir value bet plus thin.
J’ai déjà fait ce genre de coup en NL20/30 contre un reg à peu près compétent.
La seule différence c’est que le board était connecté plus bas 79T.
J’avais 88 en main, river je savais qu’avec son 3eme barrel j’étais battu, je bloquais les nuts donc j’ai décidé de jouer à fond ma fold equity et de faire folder JJ+. J’ai shove, il a fold !
Perso je n ai quasi plus de range de cold call avec ce genre de Broadway du coup j en sais rien mais pour vous c est standard de call QTs vs MP qui ouvre 18% des mains en moyenne donc probablement plutôt 13 - 15% en MP ? A moins que les blinds soient des baleines je trouve ça plutôt loose ?
Jamais il se value cut, t’es pas cappé t’as tout les nuts il va pas raise moins bien que QT. A la limite ton sizing peut induce des bluffs avec Tx/Qx mais ça reste de l’ordre de l’hypothèse c’est très vilain dépendant, pas mal de régs ne vont jamais prendre le spot de bluff imo.
EDIT : Trop loose le call turn avec TT contre une range de 2nd barrel MP v BU sur cette texture, en plus t’as zéro implieds, raise ou fold avec cette main.
Sinon as played t’es tellement bas dans ta range river que tourner en bluff me parait indispensable, s’il fold les DP déjà ça doit être OK.
Perso c’est dans mon range de 3bet dans ces positions. Trop faible pour call. Mais je call QJs et JTs.
D’ailleurs pour ça j’étais plutôt sur un call river, sauf qu’on sait jamais comment les joueurs construisent exactement leurs ranges PF… dès que la main est belle ils veulent voir un flop, même s’ils perdent des fortunes avec.
Pourquoi plutôt call J10s, ça va pas défendre KJ, rarement AJo vs 3bet donc c’est mieux d’avoir le J IP non, plutôt que une Q, ça va défendre AQ et j’ai l’impression que les gens défendent plus KQ aussi.
Après voila tout est faisable, ça dépends du profil des blinds et du relanceur mais j’aurais tendance à tribet des mains un peu plus faible de temps en temps.
QJs-JTs se jouent un peu mieux IP, j’ai donc moins envie de les 3bet au BU dans une stratégie polarisée. Si les Vilains call plus les AQ KQ que les AJ KJ vs 3bet, c’est plutôt bien de 3bet des combos qui justement les bloquent un peu. IP je préfère légèrement privilégier la FE PF (en SB vs MP au contraire je vais préférer 3bet JTs que QTs).