Easy VB river , mass value sur ses DP, set inférieurs, on n’est battu que par 4 combos.
Le truc marrant c’est que si il raise thin river un set il fera certainement pas ce sizing. ( vu son shove il doit avoir QTs)
Ici je fold pas mais effectivement je me dis que le mec bluff jamais, si il fait ça avec les 3 combos de JJ on a la cote, je call pas content en espérant quelques value cut.
Je call debout sur la table, prêt à me bouffer le coin si il a été assez tricky pour jouer QT comme ça et je prends la note, obviously y’a jamais de bluff, à moins que vilain soit assez tricky pour te bluff un AQ/AT/KQ/KT sur cette river.
On a rien observé de spécial sur lui, bah c’est le moment, est-ce qu’il va te raise AJ river se pensant en value, est-ce qu’il est capable de slowplay 99/JJ dans ce spot, est-ce qu’il a des bluffs, bref jamais je trouve le bouton fold, mais comme je le répète dans toutes les HH que je commente, bah je suis une CS river :x
Merci à tout le monde pour vos commentaires.
Cette main est en fait une reverse, j’ai en fait TT et j’ai tank pour shove river et me suis ravisé du fait que j’étais pas sur de lui faire fold ce type de main (KK-JJ).
Le mec avait un WTSD de 18 ce qui paraissait être le bon client mais je n’ai pas fait le moove.
Pas plus d’idées que les autres pour le call ou fold.
TT j’pense aussi c’est un fold turn, c’est un bon candidat à bluff car de MP ça devrait pas trop open QTo donc resterait que 2 combos de nuts mais normalement on arrive pas river avec donc choisir KTs pour bluff doit être pas mal.
Je pense exactement comme toi.
Après réflexion je pense que la seule main que je shove est QTs, et je ne presque jamais bluff ce spot (la preuve je l’ai pas fait).
Alors qu’en 100+ Ca va surement plus bluffer voir value bet plus thin.
J’ai déjà fait ce genre de coup en NL20/30 contre un reg à peu près compétent.
La seule différence c’est que le board était connecté plus bas 79T.
J’avais 88 en main, river je savais qu’avec son 3eme barrel j’étais battu, je bloquais les nuts donc j’ai décidé de jouer à fond ma fold equity et de faire folder JJ+. J’ai shove, il a fold !