Donc plus un bon 3,20…Après coup c’est vrai que tu aurais eu l’info pour la River.
Rectification, 3,60 pour le cbet désolé
EN 25 les mecs ont une idée des ranges non?
En bluff il va jamais faire ce sizing du reste j’ai du mal à trouver un bluff qui suit cette ligne.
Si le mec est sérieux il faut trouver le fold.
Quand on regarde notre range de 3 baba pe qq bluff, les 4 QTs, AA, KK, JJ, 99 et AK. J’ai du mal à croire qu’un reg de NL25 soit assez mauvais pour value moins bien que 99 et vu ses stats PF il a l’ai encore plus serré du coup JJ (et encore) AA, et QTs et t’as pas les odds.
pour moi 3,26 reste l idéal, on bet 3/4 pot flop et 3/4 pot turn, je vois pas l intérêt de descendre à 2/3 pot sur cette turn qui rajoute des draws à carreaux (qu on ne bloque pas).
River la value deviens plus thin sachant qu AA et JJ auraient certainement 3bet preflop, 99 peut toujours être la mais je pense pas qu il va payer cher river… en gros on value que AJ et 99 car AK aurait 3bet aussi logiquement.
Je pense que le x/c river ne peut pas être mauvais ou alors si on bet c est 1/3 pot pour moi, je vois vraiment plus beaucoup de value river…
Easy VB river , mass value sur ses DP, set inférieurs, on n’est battu que par 4 combos.
Le truc marrant c’est que si il raise thin river un set il fera certainement pas ce sizing. ( vu son shove il doit avoir QTs)
Ici je fold pas mais effectivement je me dis que le mec bluff jamais, si il fait ça avec les 3 combos de JJ on a la cote, je call pas content en espérant quelques value cut.
Je call debout sur la table, prêt à me bouffer le coin si il a été assez tricky pour jouer QT comme ça et je prends la note, obviously y’a jamais de bluff, à moins que vilain soit assez tricky pour te bluff un AQ/AT/KQ/KT sur cette river.
On a rien observé de spécial sur lui, bah c’est le moment, est-ce qu’il va te raise AJ river se pensant en value, est-ce qu’il est capable de slowplay 99/JJ dans ce spot, est-ce qu’il a des bluffs, bref jamais je trouve le bouton fold, mais comme je le répète dans toutes les HH que je commente, bah je suis une CS river :x
Merci à tout le monde pour vos commentaires.
Cette main est en fait une reverse, j’ai en fait TT et j’ai tank pour shove river et me suis ravisé du fait que j’étais pas sur de lui faire fold ce type de main (KK-JJ).
Le mec avait un WTSD de 18 ce qui paraissait être le bon client mais je n’ai pas fait le moove.
fold turn non ?
Bah ouais pour le coup je vois pas d’implicite quand tu hit en fait
edit: et tu te vois pas devant quand tu call turn, enfin normalement non.
Ô pinaize que je suis grave !!! tu m’étonnes que je perde 4 caves en 200mains en ce moment !!!
Pas plus d’idées que les autres pour le call ou fold.
TT j’pense aussi c’est un fold turn, c’est un bon candidat à bluff car de MP ça devrait pas trop open QTo donc resterait que 2 combos de nuts mais normalement on arrive pas river avec donc choisir KTs pour bluff doit être pas mal.
Aie le genre de spot qui donne mal à la tête, in game je call par frustration.
On peut avoir la suite de la main ?
Imo tu m’as mal lu
Je t’ai bien compris mais je pouvais pas le dire autrement
Pas compris?
Tu penses que c’est quoi la fin de la main?
t’es vilain 2 avec TT en main non ?
et t’as mis une nuts au pif à hero qui est en fait vilain, et t’as fold river.
voila ce que j’ai compris
Ok tu as bien compris du coup j’ai pas compris la réponse que tu as fait à l’autre membre enfin pas très grave.
C’était une tentative (peu concluante) de blague vu qu’il demande la suite du coup alors que tu l’as donnée juste avant
Ah ok j’ai miss la joke