Salut,
Vilain est 60/0 sur 100h - AF inexistante 
5€ flop, shove turn ?
Salut,
Vilain est 60/0 sur 100h - AF inexistante 
5€ flop, shove turn ?
Parole et couche toi si il mise comme joué. La valeur est trop fine et étroite, meme contre un joueur récréatif.
Je shove river en value, je crois.
Mais vous êtes fou c’est un fish => faut value entre 1/3 et 1/2 pot voire même 2/3 et fold sur raise.
2/3 et fold sur raise.
Si tu mets 2/3 pot, il a plus que son tapis à payer. Il peut pas relancer.
arff pas vu les tailles , ben je mise 3€/fold ça veut rien dire mais les fish ne pensent pas comme les autres , il va s’imaginer que tu values en faisant un trap.
PetScotNiel Je ne comprends pas pourquoi tu tiens absolument à miser petit. Moins il a de stack, moins tu mises ? Ca n’a pas de sens à mes yeux. On mise petit quand on pense qu’un gros bet lui fera passer sa merguez. Mais s’il ne lui reste plus grand chose, tout mettre est ce qui me semble le plus EV+.
Plus on mise petit plus on value une plus grande partie de sa range, ici si on 1/3 pot, on peut value un 8x voir un 7x non ?
Sur ce tournant et sur cette rivière, faire tapis est carrément surjoué… Meme contre un récréatif. A moins qu’il soit atteint de trisomie 21 ou qu’il soit aveugle…
x/f
Même moi qui cherche tjrs à value une tonne je vais jamais bet/f. Même un mec super passif peut être capable de fold ici, faire n’imp (rai ?), et on a que 100 mains sur le mecton.
+1 avec le skill et la cote de boeuf, ça a beau être un fish, ça reste trop trop thin de shove.
J’avoue que c’est tentant d’aller chercher encore de la value contre un mec qui limp/call 2€ en NL25 
Pourquoi pas, mais alors dans ce cas, on peut juste toujours pas shove^^ (selon moi hein)
A la limite, pourquoi faire un bet miniscule type 2€ pour se faire crying-CS-call par des mains très moyennes qui ont de la SDV, mais shove, ça reste trop surjoué. C’est un fish, mais il a surement un cerveau d’être humain. Le tableau affiche flush, overcarte…
Pour extrapoler un peu (ho la la les mots que je place mdr) on pourrait dire 2€/fold sur le shove dans le sens où “on pense” qu’un fish va
si on est certain que msr est un fish autant aller jusquau bout du raisonnement et bet:fold style 3e, ca lui rendra au moins plus difficile qu’il ai une illumination celeste de tourné une main en bluff que tu bats
bon alors ce showdown ? j’ai mis 3€ river est ce que je gagne ?
Merci pour les réponses.
Pas très important le SD, j’ai gagné après un checkback de sa part, me souviens plus de sa main (pas mon tracker sous la main).
ok, faut-il value un fish passif même avec flush entrante jusqu’à qu’il décide de te dire qu’il a la flush ?
je penche sur le " yes we can "