Vilain SB est un reg 27/21/2 en 330h, 11% de 3bet général
River je pense avoir de la value à raise, il peut avoir 77 66 dans sa range de cold call SB qui a voulu X/R turn sur le K qui avantage ma range.
Quand il shove je suis un peu étonné, je me dis qu’avec low set il est plutôt censé call, T8s j’y crois pas il a pas dans ra range, QTs c’est possible mais ça fait pas bcp de combos et de + il aurait parfois pris le lead turn avec OESD.
Je fold, je pense qu’il n’y a pas assez de bluff ici. (enfin sur le .fr en NL25, ça ne 3bet quasi jamais en bluff river - déjà, ça ne raise presque pas en bluff river)
Concernant les values cut, tu écris :
Je trouve cela un peu paradoxal : si tu penses qu’il va C/R un set car le K avantage ta range, il devrait aussi X son tirage car au final il a peu de FE sur ce K.
Sinon concernant T8s, effectivement, il n’est pas censé le call préflop en SB, mais il n’est pas censé call grand chose préflop en SB, donc à partir de là, tu ne peux pas non plus exclure totalement T8s. Je préfère me baser ici sur le fait que ça ne bluffe pas assez river pour prendre ma décision que sur des suppositions sur ses ranges de call préflop en SB.
Ça pue le Q10 je vois pas l intérêt de shove botom set après l avoir slowplay après je sais que sur le . com quand ça shove comme ça river c est nuts ou rien et souvent c est les nuts Perso je folde.
Si t’es vraiment sur un field que bluff presque jamais, c’est pas top de call car imo y’a pas tant de value cut que ça qui vont shove ici. Par quoi 66 ou 77 peuvent espérer être payé ? Je ne sais même pas si tu vas beaucoup raise DP ici (btw, la plupart des DPs seront des mains que tu vas barrel avant), et même si tu raises DP river, tu vas quand même avoir un easy fold river vs shove.
Sinon, tu discount T8s mais s’il a cette main il peut vouloir la jouer en multiway même si ça n’est pas une super main à jouer oop (QTs ne sera pas meilleure en fait)