Main1 joueur récréatif 41/12 af 2,5 raise cb 0% sur 149. Est-ce que mon fold est trop nit? Raise pour info?
Main2 et 3 c’est le meme vilain 79/21 sur moins de 30h. J’ai mis la main2 car c’est elle qui a contribué à mon jeu sur la main3 qui ont été joué quasiment l’une derrière l’autre. Je constate qu’une main peut suffire à m’affaiblir mentalement bref. J’ai raise car il était short-stack, ya quelques tirages et je me pensais devant.
Main1 pf j’ai misé le pot il me semble, c’est mon standard en général. La main2 j’étais en steal j’avais un nit en BB. Merci pour les réponses en tt cas.
1.3bet 2.25€ pf.Sinon, c/f flop.On value que sur des draws(Jx n’est jamais dans sa range de raise/call à part AJ ou KJs au mieux) et on à 2bloqueurs pour des GS type KQ,QT et la Q de coeur pour bloque les FD
2.Fold pf.Aucune jouabilité postflop et fish ds les blindes.Sinon,shove river pour value sur des MP.
3.Isoraise 1.15€ pf.Flop,je fais 1.4€ et sinon std
Merci de tes réponses, je bad run mais je le mérite. Sinon pour la main1 je comprends le c/f mais sur le coup j’ai pensé pouvoir value sur JX/K10/10 ou prendre le coup de suite. Vu vilain est-ce que le check call est mauvais?
Main2 je savais pas encore que j’avais un fish ds les blinds^^. On est d’accord Q4o c’est moche :laugh: . J’ai checké river parce que j’ai senti le carré gros com une maison vu le temps qu’il prenait à réfléchir alors que le board était super dry.
pour la 1 faut 3bet à 2.5€ mini imo ensuite c’est cb 1/2 ou 2/3 pot, as played ton sizing au cb est + weak que ton 3bet tu vas induce un tas de raise pour info surtout sur un flop pairé, le std aurait été un cb à 2€.
main 2 : insta fold pf, t’as pas besoin de ce genre de main en nl25 sur evp pour gagner. as played check river est affreusement weak et tu vas miss value 99% du tps contre any PP et A high
main 3 : iso + chers t’es oop et vilain a l’air d’aimer voir les flop. Entre 1 et 1.5 pf. post flop std
main 4 : std mème si donkbet all in river sent le roussi il peut très bien value any Qx ou bluff miss backdoor FD voir pire
[quote=“jjwong, post:478693”]
Main2 je savais pas encore que j’avais un fish ds les blinds^^. On est d’accord Q4o c’est moche :laugh: . J’ai checké river parce que j’ai senti le carré gros com une maison vu le temps qu’il prenait à réfléchir alors que le board était super dry.[/quote]
le mec n’est pas cavé max = fish
si c’est pas un fish c’est un joueur scary money de nl10 qui vient shoot. encore une fois faut value river
Main1: la meme que les autres , mets + cher préflop.
Main2 : Vu le profil de ton vilain , Q4o c est clairement une erreur de l ouvrir au btn sauf s il a un tx de ftcbet tres élevé. Parce que j imagine qu en fts ce doit etre tres bas.
Main3 : Je dirasi qu il a quand meme montré sur la main precedente qu il etait tres passif ton vilain alors j imagine que tu as du le voir partir en tilt ou qqchose comme ca juste avant .
Main 4:c est marrant mais j etais sur qu il avait chatté sa pp 4 turn. Tu ne peux pas vraiment faire grand chose .
Alors,ton cbet,c’est un cbet pour value ou pour bluff?[/quote]
c’est clairement un cb pour value sur les Jx, les FD et quelques PP. Le problème c’est le sizing de hero[/quote]
Le pb imo est que comme Jx,il y a a KJs.En FD,c’est .presque pareil(KJs te KTs et KTs imo n’est pas dans sa range d’OR) et le plupart des PP >TT vont fold