vilain est notre ami freeze, bon reg de NL25 qui m’a bien own aujourd’hui ;). Je précise qu’il n’y a pas encore de dyna à ce moment là. Il bet 43% vs miss Cbet.
Mon standart est le Cbet avec cete main mais est ce qu’on peut c/r cette main un certain % du temps, est ce que vous préférez des mains avec plus d’équité de type low FD.
Le fait que notre collègue ait le Js en bloqueur est super important non?
Si on fait le même move avec Jh ou Jc notre x/r avec 2 OC est-il mauvais si villain probe 43% comme Freeze?
[quote=“Freeze, post:890189”]j’ai pas trop compris ton play sachant que j’ai l’impression que tu vas bet tes DP, tes sets et tes gros draws.
je probe pas assez pour prendre le risque de check flop une nuts ici non ?
après j’ai une flush c’est facile d’envoyer turn.[/quote]
je vais tellement le c/f ce board que ça me dérange pas de faire ça avec nuts/OVP. En plus, tu vas sans doute bet toutes les mains sur lesquelles j’ai besoin de protection
Freeze, en effet le play n’est pas OK s’il n’est pas un minimum équilibré, pour ça je suis d’accord.
Par ailleurs, apparemment ta stat de Bet vs miss CB est de 43%. Evidemment, c’est faible. Toutefois, c’est une stat overall. Ici vous être en Single Raised Pot, en BvB, sur une texture que Snakache est censé pas mal X/F et donc que tu risque de bluffer plus souvent que la moyenne. Imo il y a moyen que tu sois à 50-55% dans ce spot et c’est largement suffisant pour envisager faire autre chose que simplement bet ses value hands.
Enfin, tu expliques que tu touches Turn et que donc tu raises. Honnêtement je ne pense pas que ce soit le meilleur play, tu représentes rien d’autre que Flush, pour le coup sur ce play c’est totalement évident que tu n’es pas balancé du tout et tu offres à Snakache des décisions faciles. Aussi, le sizing commit est laid, autant shove si tu ne veux pas call.
Sinon GG Snakache de faire un minimum attention à ton range de check ce que ne vas pas forcément faire le reg moyen de NL25
GL à vous deux et ne vous fritez pas trop, ça coûte cher en Rake ces conneries la
Batmax wrote:[quote]Sinon GG Snakache de faire un minimum attention à ton range de check ce que ne vas pas forcément faire le reg moyen de NL25 [/quote]
Heu coach je le fais depuis qqs mois en 10,serais-je un “génie” qui s’ignore?!! :laugh: :whistle:
Tu sais le niveau évolue,même en µ limite tu serais surpris.
Heu coach je le fais depuis qqs mois en 10,serais-je un “génie” qui s’ignore?!! :laugh: :whistle:
Tu sais le niveau évolue,même en µ limite tu serais surpris.
++[/quote]
Oui enfin il faut y faire attention quand ça a un minimum d’importance, comme contre un membre PA sérieux. Toi tu fais attention à ça contre des 50/5 ^^ d’ailleurs je parle de toi dans ma vidéo GTO
Sinon, vu le nombre de regs en 100/200 qui négligent leur range de Check, j’ose imaginer que c’est le cas le plus fréquent en NL10 ^^
Je prétends pas être hypra équilibré ou quoi mais j’essaie de varier de temps en temps pour être le plus chiant possible :). Même si j’avoue que c’est mieux avec les gens qui sont pas de PA.
Sinon batmax, quel est pour toi un % de bet vs miss cb “normal” au Flop? A partir de combien tu considères que c’est “trop”? J’ai toujours un peu de mal à évaluer cette stat.
Vu la fréquence de bet vs miss cbet, contruire une range de CR n’est pas forcément une super bonne idée.
Après en effet comme tu l’as dit ton standard c’est plutot de cbet cette main, et faire ce moove de temps en temps quand il n’y a pas de dyna par exemple et/ou que tu as une image bonne à la table pourquoi pas ca me derange pas
Après pour parler un peu GTO et équilibrage faut savoir que c’est extremement dur de construire une range coherente de CR qui ne déséquilibre pas notre range de cbet en meme temps…
Donc perso je pense que décider de placer des check/raise en tant qu’OR doit etre un moove fait avec parcimonie et occasionnelement, juste histoire de varier les plaisirs ^^
Turn je pense que j’aurais GUP par contre car ca améliore pas mal son equité d’une manière générale, et en checkant tu vas souvent pouvoir réaliser ta propore équité car il quasiment 100% checkback des mains moyennes à forte.
batmax tu penses quoi d’un point de vue GTO de construire des ranges de CR en tant qu’OR ?
Hello Luckylex. Je suis désolé mais je vais devoir me positionner contre ton post ^^
Tout d’abord, j’estime de mon côté que sa fréquence de bet vs miss CB est largement suffisante pour envisager faire autre chose que CB ou X/F. D’ailleurs, comme je le démontre au-dessus, cette stat doit être prise avec quelques pincettes et je m’attends à ce qu’elle soit plus élevée dans ce spot en particulier.
Ensuite, par contre, je suis d’accord pour dire que c’est difficile à équilibrer tout ça. Mais honnêtement avec un peu de travail hors de tables on se rend compte qu’il y a largement moyen. Et le tout sans forcément déséquilibrer notre range de CB. Nos fréquences de CB devraient d’ailleurs, d’un point de vue GTO, être relativement faible sur ce genre de texture offrant à notre adversaire un certain range advantage.
Concernant le play Turn, je peux comprendre le GU mais on peut nous-même représenter la flush, on a un J bloqueur sur les flushs pour lui, donc aucun problème avec le bet pour moi.
Du coup pour ta dernière question, je pense que tu l’auras compris, pour moi, construire des ranges de X/R en tant qu’OPR est une idée plus que judicieuse. Ce thème pourrait même faire l’objet d’une vidéo, tiens.
Snakache, être autour de 50% est j’imagine quelque chose de normal. Je suis à 55% me concernant par exemple. Toutefois, il y a moyen d’être plus haut que ça car le field nous offre de magnifiques possibilités.
Tu parles de moi dans ta vidéo? Mais qu’est-ce qui t’a pris? Je sens que je vais encore prendre cher :whistle: ,si c’est sur le thème"il y en a certains qui cherchent à équilibrer leurs ranges en micro alors qu’ils devraient toujours tenter d’exploiter j’ai déjà entendu ce propos",tu m’as mis l’eau à la bouche en tout cas,je matte ça auj et merci pour tes interventions ça donne des lignes directrices.