Hello,
Nous sommes en NL25 sur le réseau PMU. Nous avons 27 mains sur vilain. Il run 26/7 avec un AF3.
On peut penser raise pour value river?
Hello,
Nous sommes en NL25 sur le réseau PMU. Nous avons 27 mains sur vilain. Il run 26/7 avec un AF3.
On peut penser raise pour value river?
Slt Boobs j’espère que tu as passé un bon noël déjà.
Le raise PF il est costaud déjà donc mine de rien même si il est un peu CS c’est pas la pire CS du monde, donc déjà il doit avoir un minimum de sélection dans sa range de L/C PF et vu le parpaing que tu envoie j’ai l’impression qu’elle va être encore plus resserré.
Mnt F et T je la joue pareil (peut être un ptit raise Turn en thin value)
River sans trop d’infos sur vilain j’aurais plutôt tendance à la jouer passif est just call pour voir si il fait ça avec des BP 2x 4x ou des Jrag ou ses FD.
Raise flop imo, on est content de gagner le coup avec K high.
As played, call river prends une note pour la prochaine fois!
Parfois on va se valoriser inverse mais je pense que vu sa ligne, notre paire de 10 est assez souvent la meilleur. Je relance mais pas très haut.
Sans l’info,je call river et prends l’info pour raise la prochaine fois !
Yep mais j’ai quelques backdoor quand même^^ 
(Puis c’est pas comme si en raisant flop on gagnait le pot 100% du temps alors qu’en callant on allait le perdre 100%, je peux call, raise plus tard etc)
Sur un board où j’ai vraiment rien, j’aurai opté pour le raise.
(Puis c’est pas comme si en raisant flop on gagnait le pot 100% du temps alors qu’en callant on allait le perdre 100%, je peux call, raise plus tard etc)
Sur un board où j’ai vraiment rien, j’aurai opté pour le raise.[/quote]
Bah les backdoor nous permettront de deux barrels plus facilement (enfin je t’apprends rien là à priori
)
Et je pense qu’on gagne 90% du temps le coup en raisant flop…
Sur un board où j’ai vraiment rien, j’aurai opté pour le raise.[/quote]
Bah les backdoor nous permettront de deux barrels plus facilement (enfin je t’apprends rien là à priori
)
Et je pense qu’on gagne 90% du temps le coup en raisant flop…[/quote]
ouais enfin je suis IP avec des backdoor une over avec une 0.25 à mettre dans 3.25, ce qui est un spot décent à flat aussi (IMO hein^^)
On doit sérieusement songer à raise en value imo. Pas très cher toutefois. S’il retourne Jx on sera plus modéré la prochaine fois mais dans un premier temps partir du postulat qu’on a tellement souvent la meilleure main ça doit être logique. Alors on va pas value des tonnes de trucs mais en même temps il a pas des tonnes de Jx/2x à priori.
Et je préfère call le petit donk Flop avec cette main.
J’ai parfois du mal à m’empêcher de raise flop même si j’affirme pas que c’est le meilleur move. Sinon je pense que c’est un raise turn for value, et as played un raise river.
Yo,
Bon premier point GG pour le raise turn, j’avoue ne pas trop me poser de question ici en callant mais raise semble bien meilleur.
Asplayed c’est bien entendu un raise river pour value avec KT.
l’idée bien entendu est de ne pas mettre chère comme le précise batmax. C’est quelque chose que je fais énormément, la range de vilain est pas inélastique, il va bet/call 100% sa range de merguez si on bet merguez, si on bet chère, il sera capable de bet/fold tellement sa range est weak.
On veut donc faire payer quelque chose d’encore moins fort que nous en exploitant le fait que les gars sont pas capable de faire un fold dans leur vie quand ils ont 33 en main par exemple.