(NL25 Que faire au flop)

Vilain viens d’arriver sur 20 mains 77/7 OVER agro post flop fait même vraiment nimp (ça durer de vie a la table est limitée a 5 minutes max :laugh: )

Je ne donne pas d’info sur le mec qui isole au bouton car ce qui m’intéresse c’est au flop X/ FOLD/ shove /call pourquoi? CBET /no CBET,

Je ne voulais pas mettre ça main mais je ne c’est pas comment faire???Tanpis

Merde c’est qui le mec qui iso au BTN ^^

Il vaut mieux fold ici ta de l equité mais bon tes derrieres, et vue le mec vaut mieux attendre un bon spot, il m’a agacé aussi , il chatté tout cette enflure ce matin ^^

Perso contre lui je Cbet pas, et surtout je squeeze pas light, vue que ce mec call tout, tu aurait just call pour joué un flop pas trop cher avec ce fou dans le pot.

L’erreur est preflop Imo.

je me voyer pas face a lui X/C trop agros et j’allez devoir fold souvent , je me suis taté mais j’ai décidé de cbet et quand il me mini raise le pot fait 19 j’ai une super equité vs tous et vu que je dominé tous c’est tirage et que j’etait vraiment bien vs poket un 67 … CA range et nimp avec la dynamique vs cette range j’avais 50/100 donc ça semblait être un shove au final il avait mieux que je pensai mais j’ai vs ça main 44/100 d’équité plus un pot de 19 après monCBET et son mini raise donc est ce que ça justifie le shove, il semblerai que oui d’autres avis SANS PARLER DU PREFLOP profil du vilain grand malade???

oui tony le mec qui isole au bouton est un reg que j’ai sur plusieurs tables tu le connais BIEN hein :wink: c’est d’ailleurs la raison de mon squeeze je me fous du spot mais je cherche a créer une bonne dyna avec lui et a lui donner des info sur mois que je pourrai exploiter par la suite vu qu’il a très peu de main sur moi…
on peu envoyer des msg privés sur PA parce que celui en vert est pour toi tony

DSL pour toutes les fautes
Alors une fois au flop d’autre ligne ???

info de plus sur la décision flop sur le shove au moment du coup raise cbet de vilain 100 /100 sur peu de main mais c’est son kiff

Tu ne veux pas parler du Preflop, c’est pourtant le point discutable de ta main.

• Tu as envie de jouer V7 ou V6 ?
  • Qu’accomplit ton 3-bet ?
  • Tu fais quoi si V7 4-bet ?
  • A8s joue bien en pot à plusieurs ? oui/non (rayer la mention inutile)

FLOP
la seule chose à ne pas faire c’est d’abandonner la main.

non pas de preflop attend je grind derty je te répond aprés

[quote=“Tolerance0, post:793387”]je me voyer pas face a lui X/C trop agros et j’allez devoir fold souvent , je me suis taté mais j’ai décidé de cbet et quand il me mini raise le pot fait 19 j’ai une super equité vs tous et vu que je dominé tous c’est tirage et que j’etait vraiment bien vs poket un 67 … CA range et nimp avec la dynamique vs cette range j’avais 50/100 donc ça semblait être un shove au final il avait mieux que je pensai mais j’ai vs ça main 44/100 d’équité plus un pot de 19 après monCBET et son mini raise donc est ce que ça justifie le shove, il semblerai que oui d’autres avis SANS PARLER DU PREFLOP profil du vilain grand malade???

oui tony le mec qui isole au bouton est un reg que j’ai sur plusieurs tables tu le connais BIEN hein :wink: c’est d’ailleurs la raison de mon squeeze je me fous du spot mais je cherche a créer une bonne dyna avec lui et a lui donner des info sur mois que je pourrai exploiter par la suite vu qu’il a très peu de main sur moi…
on peu envoyer des msg privés sur PA parce que celui en vert est pour toi tony

DSL pour toutes les fautes
Alors une fois au flop d’autre ligne ???[/quote]

Oui oui tu peux en haut du loby la petite lettre

Aprés je pense que si tu cbet c est pour envoyer boite je pense pas que c’est une erreur ta monstre equity, d’ailleur j’ai pas calculé mais ta combien la, 45% non ? en gros c’est un flip, face a sa range moisit je parle

C’est tjrs des spots soulant t’façon sa.

oui tony c’est pour envoyer boite je me suis même tâté de X/R :wink:

Putain mais tu grind grave tony en ce moment, ta augmenter ton nombre de table?

Oui j’envoie pas mal de volume et non je tourne tjrs de 6 a 9 table depuis un moment maintenant

Et pour répondre a Derty si j’ai préciser plusieurs fois que dans le post de la main de ne pas parler du preflop y a une raison(tous le monde c’est la ligne standard) mais toi ta envie d’en parler :laugh:

Tu a un bonus en cours ???Moi je suis deg j’avais ouvert ce compte pour le challenge du blog PA et monter la roll en 1 mois AVEC 90 EU et du coup j’ai plus de bonus, je vais give up sur acf je crois

Non j’ai pas de bonus, d’ailleur je reflechissé a aller sur PMU aussi debloque les 500 e, mais j’ai la flemme :side:

Ah oui au faite, Hier j’ai tilt , les pub pour les Mtt le soir c’est pu possible la, quand sa s’affiche je dois ne rien faire sinon sa bloque tout le logiciel, obliger de reboot j’ai perdu un max de tune comme sa

J’ai envoyé un message en tilt me fond chier leur pub de merde

T’es sérieux que PF c’est la ligne standard? Franchement, je crois pas du tout.

C’est limite un call parce que le fish va sûrement call après avoir limp.

En 3B, tu vas créer un petit SPR avec une main qui va hit rarement et qui est mal quand elle touche TP.

Mais si vous dîtes tous que c’est la ligne standard, bah continuez comme ça.

[quote=“GrosTony, post:793413”]Non j’ai pas de bonus, d’ailleur je reflechissé a aller sur PMU aussi debloque les 500 e, mais j’ai la flemme :side:

Ah oui au faite, Hier j’ai tilt , les pub pour les Mtt le soir c’est pu possible la, quand sa s’affiche je dois ne rien faire sinon sa bloque tout le logiciel, obliger de reboot j’ai perdu un max de tune comme sa

J’ai envoyé un message en tilt me fond chier leur pub de merde[/quote]

Je regarderai cette aprem mais il me semble qu’il y a moyen de les désactivées dans options par contre j’ai vu hier que tu voulais supprimer des amis :laugh: pour éviter de les supprimer tu peu désactivé les notifications(si ca peut éviter 1 ans ou 2 de taule) :laugh:

[quote=“RIVIERA06, post:793416”]T’es sérieux que PF c’est la ligne standard? Franchement, je crois pas du tout.

C’est limite un call parce que le fish va sûrement call après avoir limp.

En 3B, tu vas créer un petit SPR avec une main qui va hit rarement et qui est mal quand elle touche TP.

Mais si vous dîtes tous que c’est la ligne standard, bah continuez comme ça.[/quote]

non pas standard le call PF et ok le fold et ok on peu tous faire PF

Apres tony était a la table je c’est pas si il sans rapeele du gars mais ils venait d’arriver est il était en mode je vais tous donner :laugh: donc je pense que le Call PF était vraiment intéressant donc oui on pouvais call ou fold

Si tu trouve l’option dit moi le stp, sa me gonfle grave ce truc.

C’est simple, il suffit de ne pas lancer le logiciel…

yes tu va sur compte puis paramètre de sortie

puis

Merci gros , sa marche bien pour les pub de Mtt sa ?

ça c’est pour éviter de supprimer les amis mais pour le reste attend je suis en session la