[quote=“Tolerance0, post:793387”]je me voyer pas face a lui X/C trop agros et j’allez devoir fold souvent , je me suis taté mais j’ai décidé de cbet et quand il me mini raise le pot fait 19 j’ai une super equité vs tous et vu que je dominé tous c’est tirage et que j’etait vraiment bien vs poket un 67 … CA range et nimp avec la dynamique vs cette range j’avais 50/100 donc ça semblait être un shove au final il avait mieux que je pensai mais j’ai vs ça main 44/100 d’équité plus un pot de 19 après monCBET et son mini raise donc est ce que ça justifie le shove, il semblerai que oui d’autres avis SANS PARLER DU PREFLOP profil du vilain grand malade???
oui tony le mec qui isole au bouton est un reg que j’ai sur plusieurs tables tu le connais BIEN hein c’est d’ailleurs la raison de mon squeeze je me fous du spot mais je cherche a créer une bonne dyna avec lui et a lui donner des info sur mois que je pourrai exploiter par la suite vu qu’il a très peu de main sur moi…
on peu envoyer des msg privés sur PA parce que celui en vert est pour toi tony
DSL pour toutes les fautes
Alors une fois au flop d’autre ligne ???[/quote]
Oui oui tu peux en haut du loby la petite lettre
Aprés je pense que si tu cbet c est pour envoyer boite je pense pas que c’est une erreur ta monstre equity, d’ailleur j’ai pas calculé mais ta combien la, 45% non ? en gros c’est un flip, face a sa range moisit je parle
Et pour répondre a Derty si j’ai préciser plusieurs fois que dans le post de la main de ne pas parler du preflop y a une raison(tous le monde c’est la ligne standard) mais toi ta envie d’en parler :laugh:
Tu a un bonus en cours ???Moi je suis deg j’avais ouvert ce compte pour le challenge du blog PA et monter la roll en 1 mois AVEC 90 EU et du coup j’ai plus de bonus, je vais give up sur acf je crois
Non j’ai pas de bonus, d’ailleur je reflechissé a aller sur PMU aussi debloque les 500 e, mais j’ai la flemme :side:
Ah oui au faite, Hier j’ai tilt , les pub pour les Mtt le soir c’est pu possible la, quand sa s’affiche je dois ne rien faire sinon sa bloque tout le logiciel, obliger de reboot j’ai perdu un max de tune comme sa
J’ai envoyé un message en tilt me fond chier leur pub de merde
[quote=“GrosTony, post:793413”]Non j’ai pas de bonus, d’ailleur je reflechissé a aller sur PMU aussi debloque les 500 e, mais j’ai la flemme :side:
Ah oui au faite, Hier j’ai tilt , les pub pour les Mtt le soir c’est pu possible la, quand sa s’affiche je dois ne rien faire sinon sa bloque tout le logiciel, obliger de reboot j’ai perdu un max de tune comme sa
J’ai envoyé un message en tilt me fond chier leur pub de merde[/quote]
Je regarderai cette aprem mais il me semble qu’il y a moyen de les désactivées dans options par contre j’ai vu hier que tu voulais supprimer des amis :laugh: pour éviter de les supprimer tu peu désactivé les notifications(si ca peut éviter 1 ans ou 2 de taule) :laugh:
[quote=“RIVIERA06, post:793416”]T’es sérieux que PF c’est la ligne standard? Franchement, je crois pas du tout.
C’est limite un call parce que le fish va sûrement call après avoir limp.
En 3B, tu vas créer un petit SPR avec une main qui va hit rarement et qui est mal quand elle touche TP.
Mais si vous dîtes tous que c’est la ligne standard, bah continuez comme ça.[/quote]
non pas standard le call PF et ok le fold et ok on peu tous faire PF
Apres tony était a la table je c’est pas si il sans rapeele du gars mais ils venait d’arriver est il était en mode je vais tous donner :laugh: donc je pense que le Call PF était vraiment intéressant donc oui on pouvais call ou fold
Il ne faut jms raise preflop le reg iso le fish, toi en raisant tu tauto iso vs le reg alors que en just callant tu joue en plus avec le fish, bon la tout sest bien passé tant mieux.
Flop rien a dire on go surtout sil fait nimp, imaginons quil ai K9, tu est en flip plus ou moins alors bon, il peut toujours avoir un Str8 draw, FD inferieur.
Peut être que le reg à des stats de fold to3bet assez fortes pour qu’on puisse l’exploiter, certes c’est mieux IP mais là son range d’iso peut être lightish surtout s’il a iso très souvent auparavant.
Et puis je parle pas de la quantité de dead money présente. Bref un spot assez profitable PF si utilisé avec parcimonie imo.
[quote=“bibibiatch, post:793503”]Il ne faut jms raise preflop le reg iso le fish, toi en raisant tu tauto iso vs le reg alors que en just callant tu joue en plus avec le fish, bon la tout sest bien passé tant mieux.
Flop rien a dire on go surtout sil fait nimp, imaginons quil ai K9, tu est en flip plus ou moins alors bon, il peut toujours avoir un Str8 draw, FD inferieur.[/quote]
Oui merci bibibiaaatch dsl mais je suis fan
oui effectivement on s’iso contre le reg hors de pos c’est pour ça que quand j’ai post la main j’ai noté en majuscule que faire au flop dans ce spot
Bibibatch sérieux je suis FAAAAN de ton style de ton jeux et de ton pseudo, c’est de l’amour je crois :woohoo: putain j’ai trop fumé encore…