[NL25] QJs btn vs X/R flop

Bonjour à tous je partage cette main dans le but d’avoir vos différents avis sur chaques streets.
Je n’ai que 300hands sur vilain il est 21/14 (3bet 5%) je ne l’ai encore jamais vu X/R flop sur 13 occurrences.

Au flop, même s’il fait cher sur son X/R. On à quand même TP GK avec des backdoor je pense que l’on call est que l’on réévaluera turn. Même si on est assez souvent dominé par des set, DP il y a quand même quelques S draws ? …

Turn s’il avait des draws comme T9 je pense qu’il ne continuerait pas à les barrel donc il doit rester assez souvent de DP, 77 88 et peut être un ou deux air… Je pense qu’ici on a quasiment la cote directe pour call 29% nécessaire (contre cette range assez nutsée 88-77,QTs,Q8s-Q7s,87s on est à 33%)

River sur son all in river je n’ai plus l’impression que l’on batte grand chose est ce qu’il push encore de DPs? est ce qu’il a vraiment des 9X?

Merci d’avance de m’éclairer et de me donner votre avis sur cette main.

Hello @ARNAUDLE ,

Vilain a des sets et DP mais qu’il va jamais jouer comme cela R, pour moi il a prob xr T9 d’où son shove à la R. A noter que le seul Ak qu’on a ici éventuellement chez vilain c’est AKd.
Notre DP ici n’est jamais bonne du coup ici.
De toutes façons si il shove ces brelans ici on est pas bon non plus :sweat_smile:

Il faudrait qu’il shove ces DP ou qu’il bluff pour qu’on ait un call profitable ce qui n’est pas sensé arrivé systématiquement donc fold pour moi comme dit plus haut tant qu’on sait pas que ce profil peut éventuellement bluff.

Salut

Je crois qu’on ne bat rien de rien à part 5d6d

On ne bat rien , mais vilain ne représente rien non plus. Est-ce que vilain se value cut? Jamais ici. Est -ce qu’on a un bon bluff catcher? On bloque Q9 et J9 mais je ne vois pas vilain jouer comme ça Q9, peut être J9 à la limite…On bloque aucun bluff même si vilain en a très peu. On n’est absolulment pas capé, on a plein de 9 qui joue comme ça. Je fold je pense… Petit pronostic de la main de vilain: Jc9c

Potentiellement tous les 9x à backdoor oui.
Fold river.

1 « J'aime »

Moi je vois bien un Q9 joué comme ça ! Il s’est peut-être lvl avec X/Raise si par exemple il considère que tu cbet trop, turn il 2 barrel avec sa TP et son OE et shove river str8. Dans tous les cas on se fait crush par quasi tous ces bluffs joués comme ca et ses mains en value donc pour moi c un fold

Clairement fold river on gagne quasi jamais ici vs profil qui a l’air passif

Je pense que tu n’es pas bon 35% du temps dans ce spot river pour justifier un call.
Il a beaucoup de set ici je pense et vilain n’a pas l’air hyper aggro.
Pas trop de 9 sauf T9