3Better est un reg 29/23 avec 10%3B au BT et fold 37% au 4B
4B coldcaller est un fish 54/8
Je me retrouve avec les deux dans le pot et OOP avec un board qui touche vraiment leur range, j’ai par contre une grosse équité.
Je pense que le pot est protégé néanmoins et ne m’attends pas à ce que le fish prenne le lead et que le reg bluff vs 2J. Je pense donc pouvoir récup une freecard assez facilement ou aviser sur un bet (call ou CRAI)
Le plan ne se passe pas comme prévu puisque le fish shove. On fait quoi une fois que le reg a fold derrière?
je call debout sur la table !!! :woohoo:
tu dois avoir une équité minimum de 38% il me semble,
face à une paire t super bien 54%
face à set tu a 34%
face à DP 44%,
tu crush ses tirages
et ce genre de gars fait ça avec TP extrêmement souvent
Au moins 6.5€ PF et on peut faire 7.5, balancer le sizing de notre range de cold 4-bet en SB vs UTG/BTN, je crois que c’est notre dernier soucis en NL25, on veut pas leur donner un flat EV+ avec à peu près n’importe quoi, quand tu click back BTN ferait une erreur à fold quoi que ce soit (même AQ).
As played on peut check ou c-bet, les deux sont valables, et snap call maintenant. (S’il fait un petit sizing on a un easy shove for value).
C’est vraiment un spot super facile, je comprends pas que tu demandes une analyse sur un spot comme sans poster de calcul de range et d’équité … sans ça tu progressera pas.
J’ai insta - call LaP puisque je calcul mon equité sur les pires conditions cad un SET et que c’est OK
En fait, mon pb en ce moment, c’est que je me fais défoncer de chez défoncer (y’a pas une nuts qui tient, les 3B avec QQ,KK trouvent un A au flop, les AK bah ne trouvent rien, et je miss les draws).
Du coup, cela influence mon jeu et je me demande vraiment s’il faut jouer tous ces spots high variance même si les pot odds sont OK.
Je suis redescendu en 10 et ça continue. (AA vs 52o dans P4B, flop K52), j’ai stop avec qq days off mais ça change rien.
[quote=“RIVIERA06, post:879697”]J’ai insta - call LaP puisque je calcul mon equité sur les pires conditions cad un SET et que c’est OK
En fait, mon pb en ce moment, c’est que je me fais défoncer de chez défoncer (y’a pas une nuts qui tient, les 3B avec QQ,KK trouvent un A au flop, les AK bah ne trouvent rien, et je miss les draws).
Du coup, cela influence mon jeu et je me demande vraiment s’il faut jouer tous ces spots high variance même si les pot odds sont OK.
Je suis redescendu en 10 et ça continue. (AA vs 52o dans P4B, flop K52), j’ai stop avec qq days off mais ça change rien.[/quote]
Ben là le problème n’est pas vraiment technique du coup…
Je souhaite néanmoins savoir si tout le monde call ou pas, ou bet/shove et voir les différentes lines proposées vs 2 ranges à priori assez fortes pour call un cold 4B. C’est toujours intéressant de voir ce que les autres proposent.
[quote=“RIVIERA06, post:879697”]J’ai insta - call LaP puisque je calcul mon equité sur les pires conditions cad un SET et que c’est OK
Je suis redescendu en 10 et ça continue. (AA vs 52o dans P4B, flop K52), j’ai stop avec qq days off mais ça change rien.[/quote]
A chacun de tes posts, j’hésite à te le dire… mais là tu viens poster sur le forum technique juste pour raconter que le type avait QQ en face… t’es lourd à whine constamment. Va lire Jared Tendler et/ou prend du coaching mental.
La range du reg n’est pas forte il a tellement une cote de dingue (1:6) qu’il va call avec ses 3betlight, celle du fish ok elle est forte sur un call de 4bet mais il a des AQ et il peut très bien lui prendre l’envie de shove au flop quand tu check pour se faciliter le coup.
Donc contre JJ/QQ/AQ tu as une équité de 45% alors que la cote du pot te demande 38%, même si c’est un fish sérieux préflop ce qui na pas l’air le cas d’un 54/8 et qu’il call que les AQs on a toujours 38% d’équité.
Et je serais pas surpris qu’il joue comme ça un AK donc le call est EV+ et pas du gamble je vois pas pourquoi on irait fold pour perdre de l’argent.
Si tu envisages de fold à cause de ton badrun celui ci te fait faire une belle erreur en remettant en cause un coup qui se joue tout seul ou on peu difficilement faire une erreur même en cliquant au hasard.
En fait je ne vois pas où est la décision notre main est tellement forte en pot 4 bet que peu importe ce que l’on fait on ne va jamais faire d’erreur à part x/fold je ne vois pas un moyen de faire une erreur.
Du coup que je sois en plein bad run ou pas je m’en cogne un peu ma main a une équité suffisante même vs les nuts pour broke flop j’essaye de mettre le plus vite possible tout au milieu et si quelqu’un m’aide à mettre tout au milieu tant mieux !
Après je suis un spewtard et quand je suis en bad run je spew encore plus ! Mais je ne crois pas qu’il y ait un seul argument valable pour fold…