[NL25] play turn (-->checked) play river now

ola todos

3000mains sur vilain
22/13/4
fold to cb flop 55%
raise cbet flop 15% (12/80occurences)
afq 40%
wtsd 26%
win showdown 61%
Bet river 24%

J’open car ya un fish en bb qui rentre dans any coup
Flop,étant donné qu’il raise assez fréquemment les flops et m’estimant assez souvent devant ses draws,je call pour aviser turn.
Etes vous ok avec ça déjà?

Comment interprétez vous son sizing turn et sur quelle range le mettez vous?
Action turn pour vous?

Turn je comprends rien à son sizing je shove. C est la solution de ce jeu je crois quand on comprend rien faut faire un truc de bourrin soit fold très haut dans son range soit shove

Perso, je pense que tu es devant, dc je call pour garder les mains moins forte et le laisser raise river… si il est derriere peut de chance qu il call le shove dc lui laisser une chance de cbet river…meme si il check rivzer dans tt les cas tu ne lui aurait pas pris plus…

le problème quand il fait ce sizing c’est que je l’imagine check back river à peu près 100% du temps quand tu check.

Son size fait vraiment “j’ai un petit jeu mais j’ai un peu peur de la flush” donc qu’est ce qu’on fait, on raise maintenant ou on call et lead pas cher sur brique river ? Il faut se demander avec quelle line on rep le moins de force.

Flop je pense plutôt check/call que cbet. On a de l’équité et la SDV mais pas envie non plus de construire un gros pot OOP avec une main moyenne non?

Sinon turn j’ai plutôt envie de raise maintenant histoire qu’une river ne vienne pas tuer l’action. Des paires+draws ne devraient pas lâcher imo. Ou alors call turn et lead river.

c’est pas certain qu’il deux barrel ça imo.

c’est pas certain qu’il deux barrel ça imo.[/quote]

AH oui j’ai miss read la main je croyais qu’on était vs un fish agressif, pas vu qu’on était contre un 22/13^^

Pas fan du play Flop, on craint 0 Turn et on a que deuxième paire, main parfaite à check imo. Et si je Cbet ce board, c’est sans doute bien plus cher, on a besoin de beaucoup de protection avec nos OVP, surout contre 2 joueurs, donc mini 2/3 voire 3/4 pot.

Je vais just call Turn, je vais jamais rien reraise en bluff.

Quid du lead/check river?

Ouais vas y shove parce que :

• il ne va jamais bluff
  • ça ne change rien contre les Ax Flush
  • Il peut fuck call des Kx flush ou random coeur qu’il aurait pu check back sinon

shove aussi ici car si il a flush, il call sinon il aurait check back ton check.

c/c flop, p-ê raise turn, mais un truc débile genre click back sur lequel il ne va probablement jamais fold et peut être meme nous revenir dessus. Nice river: shove.