C’est à dire miser les 2/3e de notre stack (ou la moitié si on click back) pour ensuite fold ? :huh:
C’est vrai que tu as raison, mais personnellement, je ne sais plus fold si je call au flop, ça m’a causé plein de soucis et on peut être sur vu son profil qu’il va barrel turn, donc l’idéal c’est de fold au flop si on est pas prêt à tout mettre.
Je sais pas si tu call le flop pour fold sur la turn, moi pas, donc si je veux tout mettre, je préfère le faire au flop ou fold si je pense qu’il a touché son set.
[quote=“JAX30, post:871539”]J’ai fold sur cette turn. J’aurais call sur n’importe quelle autre turn.
Mais le T fait rentrer 76s, les 2 combos de QJs et il va pas forcement shove cette turn avec JTs.
J’ai fait une simu sur Flopzilla, si on lui met tout les combos restant de QJs, JTs, 76s. Ainsi que 5 % des nuts OTF (99, 88, 33, 98s). L’équité de ma main est de 31 %. Il me faut 34 % pour que le call soit EV0 sans rake.
Il peut aussi faire nimp et jouer comme ça TT.[/quote]
Si c’est un reg, qu’il est en value et qu’il over bet turn, il te vois sur quel main?
Clairement un call.
clairement un fold tu bats JJ , il te montre KK AA c est la meme et ca devient recurrent ce genre de spot
Clairement pas un spot évident. 
Le flop touche sa range de set, et il est capable de vouloir en représenter un (ci-dessous), après la turn est horrible.
Pourquoi jouerait il un set comme ça sachant que notre range de 3bet ici est quasi drawing dead ? J’y crois pas.
Peut il ne pas avoir 4bet KK+ ? ça n’a pas l’air d’être le profil même si ce move se généralise d’ailleurs en 25, le flat 3bet avec AA pour tout mettre flop ou turn.
A ta place je shove flop pas trop content il est vrai avec le read que j’ai, as played je fold turn.
Houaaa Tu calls QTo oop en pot 3bet ???
tu penses etre devant sa range de 3bt , voir 50/50 ? il doit etre vachement loose alors
Il a un taux de raise cbet flop en pot3bet de 11% je sais pas si c’est élevé, en tout cas je sais qu’il fait des gros bluff sans équité donc on devrait sûrement call any turn.
Il peu avoir 77 ici.
[quote=“Anduril, post:871826”]Houaaa Tu calls QTo oop en pot 3bet ???
tu penses etre devant sa range de 3bt , voir 50/50 ? il doit etre vachement loose alors[/quote]
???
je 4bet bluff avec mon bloqueur
le sizing de ton 4bet OOP est pas bon, 2.5x serait ok
Contre le même vilain que toi Jex, on est pas plus avancé je sais :laugh:
Je pense que les mains qu’il choisit pour raise bluff en pot3bet dépendent de ce qu’il a mangé la veille.
[quote=“fish2oufff, post:871846”]Contre le même vilain que toi Jex, on est pas plus avancé je sais :laugh:
Pas terrible tes barrel tu lui fait fold que des float, jamais il couche une PP < TT turn.
x/c le flop peu être.
Flop se défend en bettant un peu plus cher, turn effectivement je dois give up.
Pas du tout un give up turn évident avec le A2s, surtout vu ton sizing de c-bet tu vas induce des floats et il aura toujours pas mal de FD et t’as pas non plus aucune FE sur une main comme 33 à moins d’avoir une image dégueux (mais ça faudrait peut être y penser PF). As played franchement il rep tellement peu de choses, il fera tellement rarement ça avec un full, et même avec un truc comme 67s ou 68s ce qui représente pas non plus 50 combos je pense qu’il va généralement juste call turn. Pour moi ça ressemble vraiment beaucoup à un gars qui a float QJ sur le flop et qui veut pas avoir mis 2€ pour rien et tente un bluff pas crédible. Bon je dis tout ça détaché de la dynamique et des images de chacun, et faudrait prendre en compte le contexte. Mais shove me parait une option envisageable. Non seulement je pense qu’on a la meilleure main régulièrement, mais s’il va prendre cette ligne avec 77/88 je suis sur qu’il est capable de fold quand on shove, ce serait le raise classique pour info typique de ces limites. On risque genre 15 pour gagner 25, en gros on doit avoir raison un peu plus d’1 fois sur 3… Je dis pas que c’est le move, mais ça mérite réflexion.
Je suis allé pisser après ma réponse à Trunk puis en urinant j’ai après voulu edit en me disant que c’était pas si idiot que ça de barrel turn finalement. J’ai oublié une fois le pipi terminé. Pour en revenir à ça je pense que le top de sa range c’est genre 99 voire TT mais il 4bet a lot donc il va broke avec ce genre de mains. Du coup, 3 barrel est même imo la meilleur des solutions. J’ai ama suffisamment de mains nutsé pour y intégrer A2. Mais effectivement scorsese c’est à méditer.
J’ai pas dit de GU turn, mais en réfléchissant en m’essuyant dans les chiottes je me suis dit que x/c turn est pas mieux, finalement je sais pas comment jouer.
Si tu étais parti pour 3 barrel ok car pas tant de FE turn il est assez CS et on est content de lui faire fold QJ plutôt que de se prendre 2 barrel en x/c.
Perso je le 3bet pas trop polarisé oop car il call beaucoup et fait ses raise souvent.
Wut ?