Vilain est inconnu mais vu sa line de cold call SB et DB 1/2 pot F sur ce board je doute qu’il soit régulier.
Turn il a bet TRES VITE, river n’a pas tardé à shove également.
Concrètement je le vois mal faire ça avec un random Kx, je vois pas d’où il irait pot la turn
Il peut très bien avoir K7, 76, 66, plein de randoms 7x
Les rares fois où il avait un draw comme OESD genre 98, la quinte rentre river
Donc ma question, est-ce qu’on trouve un hero call river?
Hello ! Comme joué, j’aurai call son shove river. Je pense que le raise flop sur ce board dry peut induce de la faiblesse chez héros. La turn est super mauvaise pour notre range, vilain doit le savoir. Donc je pense qu’il peut barrel pas mal de ses pockets pairs turn + river dans l’espoir de faire fold tes K moyens.
Sinon j’aurai just call flop.
1 « J'aime »
7x c’est possible mais j’ai pas l’impression que ca dk souvent flop et re-lead turn. 89 fait le plus de sens, ici je call je vois pas assez de value. Parfois ca clique des Kx, parfois des pure bluff, parfois des OSED/GS qui rentrent pas, je call et bon app si ya mieux.
(C’est un récréa, pas de principe de range cité + haut)
1 « J'aime »
Pas sûr que ce genre de récréa s’amuse à transfo ses middle PP en bluff pour faire fold ma TP.
Hello, si récréa et au vu de la période j’pense qu’il aurait check click back ses DP et brelan, je t’avoue que le pot à la turn n’est pas rassurant mais il doit pouvoir jouer des Kx comme ça, KT qui touche DP river peut faire sens également, au vu de tous les Kx qui peuvent faire n’imp et de la période je call et s’il a mieux GG
Pour moi sans info c’est le genre de spot ou le call et le fold river sont justifiables !
- D’un côté c’est super chelou de la part de vilain de donk le flop avec 7x
- D’un autre côté est ce qu’il va nous mettre 2 pécho au pot turn et river avec un K quand on l’a raise au flop
- Et pour finir je pense qu’on est jamais étonné de voir KT comme 66 ici
Donc spot super relou, a chaud je pense que je vais call mais fold ne me parait pas lâche non plus !
1 « J'aime »