BU 19/15 cb 63-59-50 FT3b 60%
BB 38/20 11% de squeeze.
PF raise ou call ?
Apres on fait quoi ?
BU 19/15 cb 63-59-50 FT3b 60%
BB 38/20 11% de squeeze.
PF raise ou call ?
Apres on fait quoi ?
On ne bat qu’un bluff
!!! Sinon, 3 bet préflop vs reg avec une range large au bouton je suppose est >.
Si tu 3bet pas vs un tel profil avec un gros squeezeur en BB je me demande quel meilleur spot tu attends !
River fold assez net.
Je suis pas pret a broke et meme sur un call je vais pas etre content de jouer un 3b pot OOP sur la majorite des flops.
Tout le monde 3b ici ?
Perso j’aime bien le call PF si tu pense que la BB va squeeze pour ensuite 4 bet , tout dépend la dynamique du moment , ensuite fold river , je pense que tu ne bat qu’un bluff mais vu le profil et la taille de son sizing , ça m’étonnerai fortement
Je suis pas pret a broke et meme sur un call je vais pas etre content de jouer un 3b pot OOP sur la majorite des flops.
Tout le monde 3b ici ?[/quot
Perso moi non , je veux faire rentrer la BB qui a l’air bien CS
Tout le monde 3b ici ?[/quot
Perso moi non , je veux faire rentrer la BB qui a l’air bien CS[/quote]
il le spot parfait pr squeeze ds cette config…
Ps fold river
Tout le monde 3b ici ?[/quote]
Oui et 100% du temps.
Et même go broke 100% du temps.
Tout le monde 3b ici ?[/quote]
Après je parle pas de faire nimp vs un nit qui open 15% au BTN, là je peux flat et encore ça m’étonnerait surtout vu BB.
Si BTN ne 4bet 2% je vais gentiment 3bet/fold, en revanche tu peux t’appuyer sur ses stats de fold to 3bet et de 4bet par position pour push or not.
3bet préflop, TT c’est une très bonne mains SB vs BTN, même si il open first tight du genre 30% ça reste largement EV+
Le profil de BB est une excellente raison de flat, on veut punir sa stratégie et si on flat QJs mais qu’on 3-bet tout le top de notre range bah il nous exploite. Et j’aime pas du tout l’idée de choisir comme ajustement de fold QJs (ou 3-bet). On veut un range de flat, surtout quand y a ce genre de gars.
Postflop standard avec un fold river.