[NL25] Overpaire vs donk pot flop ! problème sur turn

Palut,

J’ai toujours ce problème dans ce type de spot sur le turn qui réalise certains outs chez l’adversaire.

On raise sur le flop ?
je l’ai vu donk pot avec un set en main, mais ici c’est trop drawy je le mets plutôt sur un tirage peut être DP.
Je bloque quelques % de flush sur sont range immense.

Ai-je un :
1/ bet / fold évident ?
2/un bet turn + sur la river un[ fold sur donk ou x back ] ?

fish aggro 65/34 3bet 15. Ag 1,8 plûtôt ABC post flop si on peut dire, sauf sur les donk de 32% sur 12 occurrences.

Merci pour vos conseils avisés.

Seat 1: Hero ( €25.00 EUR ) - VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 5.8, AF: 2,9,
Seat 3: Player3 ( €28.50 EUR ) - VPIP: 63, PFR: 35, 3B: 16, AF: 2,2, Hands: 164
Seat 4: Player4 ( €27.26 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 17, 3B: 6, AF: 2,4, Hands: 3027
Seat 5: Player5 ( €52.22 EUR ) - VPIP: 43, PFR: 19, 3B: 9, AF: 3,2, Hands: 2697
Seat 2: Player2 ( €25.30 EUR ) - VPIP: 21, PFR: 13, 3B: 4, AF: 1,8, Hands: 7415

++

Si tu bet turn c’est tapis, bet/fold est nul vu les stacksize et le board.

Le problème de raise flop c’est qu’on se retrouve turn avec un PSB alors qu’on sait pas trop sur quelles cartes on peut faire tapis à part les briques total 2/3/4, les Q+ l’impression ça donne trop de FE, les 5/6/8/9/T ça donne DP/quinte/trips, il donkbet pot dans 2 joueurs on peut déjà être battu dès le flop, je sais pas si c’est un leak mais perso je call flop.

Salut,

Je pense call flop aussi car comme dit Trunk quand on raise et qu’on est call il y a énormément de turns qui vont être chiantes à jouer.

Comme joué je prends la même line que toi :slight_smile:

Sans plus de reads je préfère call son donk,on ne sait pas s’il value/protect un 8x,99 ou un truc dans le genre.
S’il a des bluffs type FD ,OC je le laisse faire son show.
Et s’il est déjà devant on va x/c jusqu’à la mort.

As played si tu raise au F c’est que tu es en value sur sa range de donk donc malgré le 6c T il faut push.

[quote=“tothamon, post:963699”]Sans plus de reads je préfère call son donk,on ne sait pas s’il value/protect un 8x,99 ou un truc dans le genre.
S’il a des bluffs type FD ,OC je le laisse faire son show.
Et s’il est déjà devant on va x/c jusqu’à la mort.

As played si tu raise au F c’est que tu es en value sur sa range de donk donc malgré le 6c T il faut push.[/quote]

Enfin le 6 turn renforce quand même énormément la range adversaire toutes les paires + draw sont devenu des dp ou des quintes.
On bat uniquement les fd.
Si vilain spewy je préfère encore Check turn et snap river un dk car on bat encore tous les 9x fd qui peuvent jouer comme ça.
Il ne devrait pas dk river ses set et dp donc sa range de shove est quinte ou air donc je pense pas que le call soit si horrible.

personne pour call flop ?

Ok avec toi Karatetiger sur ce 6c qui nous embête.

Sauf que je mets tjs villain sur des OC et FD au T jouées bizarrement vu le x/x T et pas seulement sur des PP+draw,DP,str8…,donc no way pour lui laisser une free card ou tenter un bluff désespéré R.

Si si Booba le call F est meilleur que le raise je trouve pour les raisons citées dans mon avant dernier post.

Tu as lu les réponses précédentes?
A part la mienne les 3 autres annonce une préférence pour le call flop :P.

Merci à tous.

En effet le raise flop n’est pas correct car le SPR devient petit. Trop de pression ensuite.
sans compter toutes ces cartes possibles turn sans oublier que l’on peut être déjà battu.

Le call est meilleur, probablement un fold turn sur un nouveau bet pot,

hypothèse apres call flop au lieu de raise : x back si x de vilain ?

++

moi le raise me va bien, le degen on a envie de le raser avant qu’un autre reg le fasse avant nous.

J’ai presque envie de thin shove cette turn pour protection car je pense avoir encore assez souvent la meilleure main, le mec aurait reraise flop ses nuts, il a pas beaucoup de 5x, il en aurait redonk une partie par peur du FD turn.

On se fait suckout par quelques dp c’est vrai :stuck_out_tongue:

Tu as lu les réponses précédentes?
A part la mienne les 3 autres annonce une préférence pour le call flop :P.[/quote]

En effet ^^

Sinon non il est très rare que je “lise les réponses des autres avant de poster la mienne” :slight_smile:

[quote=“Freeze, post:963841”]moi le raise me va bien, le degen on a envie de le raser avant qu’un autre reg le fasse avant nous.

J’ai presque envie de thin shove cette turn pour protection car je pense avoir encore assez souvent la meilleure main, le mec aurait reraise flop ses nuts, il a pas beaucoup de 5x, il en aurait redonk une partie par peur du FD turn.

On se fait suckout par quelques dp c’est vrai :P[/quote]
oui faudrait que je fonce des fois 100bb vs ce genre de profil ça peut le faire.
++

salut

je prefere call ( surtout vue le sizing et il est oop devant 2 joueurs sur un flop connecté) egalement certe , il a beaucoup de Fd et de tirage quinte et pp mais il a aussi des 57s 76 brelan …

je call flop et avise turn , et ici cette derniere est juste horrible et river c est un easy fold sur cette Q qui est + dans ta range que la sienne et qui a l air de ne pas lui faire peur

Slt

PF= ok

F = j aurais just call. Il a qq chose mais av ce genre de zigoto faut les laisser s empaler et essayer de pas flipper sur leur PSB. Il peut faire ca av moins bien
Ton raise fait fold pas mal de ses air qu il aurait 2barrel
Son call est donc assez scary parce que la je pense définitivement qu il a un truc pr ni fold ni push flop

T= check back ok pr pas faire grossir le pot avec juste une pair et t as pas bcp de FE je pense

R = ovb polarise sa range. Il est nutsé ou en total pampa. J ai du mal a call pr bluff catch av JJ. Je pense j aurai call jusqu 1/3 pot