Bet mais faut qu’il call encore JJ/Tx/8c8x/9c9x, et x/f river.
Si tu check c’est a priori pour fold, il devrait pas bet moins bien et il a que 89s en bluff.
J’ai été un peu vite, effectivement on b/f chaque street mais ça me paraît évident.
Turn j’aurai vraiment mis le second baba sans problème et river sur toute autre carte qu’un trefle c’est un 3e baba évident et s’il a mieu tant mieu pour lui.
Et sur un trèfle enfin de compte je check/gu river. J’avais été un peu vite en besogne hier soir en disant que je bettais (pour tourner ma main en bluff) mais en fait ca n’a pas de sens.
Faut voir l’image de hero si il est capable de 3 barrel bluff déjà mais tu penses te faire payer par quoi ?
Ya une dizaine de flush et quelques set, faudrait trouver une bonne quinzaine de combos qui nous bluffcatch ça me semble compliqué à moins qu’on soit 35/30
A voir avec ton image, clairement si tu es trop nit, tu vas presque surjoué ta main. Si tu es quelqu’un d’agro, qui barrel beaucoup, tu peux largement bet et espérer être payé par des JJ/QQ type hand.
On bet en value turn et on push river en standard après ça dépend de pas mal de paramètre si il fold AT KT JT 9T PF ca restreint beaucoup la value. Sur 1200 mains tu devrais commencer à avoir développé quelques read qui pourrait t indiquer que faire. Disons que bet ne sera jamais une grosse erreur x/f en deviendra rapidement une.
[quote]35/30 écrit:
river sur toute autre carte qu’un trefle c’est un 3e baba évident et s’il a mieu tant mieu pour lui.
Faut voir l’image de hero si il est capable de 3 barrel bluff déjà mais tu penses te faire payer par quoi ?
Ya une dizaine de flush et quelques set, faudrait trouver une bonne quinzaine de combos qui nous bluffcatch ça me semble compliqué à moins qu’on soit 35/30 [/quote]
Déjà, mon hud vient de me dire que je ne suis plus que 28,9/25,1 sur les 5k dernières mains, ce qui me déçoit profondément, je suis devenu un nit :(… :cheer:
Et ensuite, clairement je trouve que tu surestimes beaucoup de regs de NL10. Je vois quand même régulièrement des OVP ne pas lâcher vs 3 barrel, même sur des boards semi drawy.
+1 J’ajouterais que les stats c’est beau sur le tracker, que tu sois 17/15 ou 32/28 et que tu n’as pas un minimum de raisonnement…bah ca sert strictement à rien.