[NL25] Overpair sur board dry vs reg

Après avoir cbet 1/3 sur ce flop je vois pas pourquoi faudrait check cette turn, au contraire on a possiblement pas mal de mains à value et à bluff, je ferais même assez cher.

1 « J'aime »

re @GaleNMaaRek,

Oui on cb 1/3 pot et bet T également si on a fait 1/3 F obv, mais vu son size flop je x back T pour bet/f ou bet/c river selon profil en fait.

re @Zinn24 9 % du coup on peut imaginer qu’il just call KK et AA une partie du temps peut être parfois mais on peut pas être certains non plus à ce stade.

Sinon je suis pas sûre de trouver le bouton fold car il peut encore avoir TT-JJ-QQ comme on l’a dit plus haut, et peu de bluff logiquement mais bon parfois on sera étonné.

Dans tous les cas on se fait exploser par un 22-99-AA-KK et a2s qui ne devrait pas être dans sa range de call…après as played x/c me semble pas si absurde que ça car on pourra au moins en connaître un peu plus sur ce joueur et prendre une note définie une bonne fois pour toutes et ce sera une info précieuse pour l’avenir également.

Le plus probable serait 99, moi je l’aurais joué comme cela je pense, aucune raison de raise ^^

1 « J'aime »