Vilain inconnu,
Je pense que flop et turn c’est ok, je bet 1/3 pot sur ce flop ce qui me semble good, turn je trouve OESD + carte plutôt good à barrel donc vis à vis de ma range et de ma main.
River je me retrouve avec un poil moins qu’un PSB, tous les draws ont ratés chez lui comme chez moi, en shovant je ne pense pas faire fold un good Tx, il peut avoir quelques Jx mais bon pas des tonnes, mais il peut fold des KQ, des 65, des low Tx, des 43s, des BDFD que je bloque pas
J’ai hésité, pensez-vous que l’on doive shove avec ce combo?
Pas un 3bet obligé, flop on veut size up ces boards, turn pot et river c’est pénible :). En théory je pense qu’on doit pas mal shov, ya des profils qui vont auto call any paire d’autre qui vont auto fold car personne bluff jamais ici blablabla
Shove turn je pense, tu montres plus de force, sur un board qui commence à être drawy
easy shove, on a 0 sdv, notre range est plus forte, on a plus de Jx, on peut rendre Tx break even a call
1 « J'aime »
Preflop je trouve que ça n’est pas assez cher oop.
C’est ton standard de faire moins de 4x ?
Flop chéro
Turn chéro
River chéro
Je pense que je shove aussi,
Zero SV.
PF j’aime pas le 3bet ni le sizing d’ailleurs, après je préfère 3bet ou fold que call et quitte a 3bet autant faire 4x ( même si dans la théorie bet moins cher est sensé te permettre de bet + il ne faut pas oublier que tu est oop et a ses limites sa doit défendre un peu plus je pense VS un joueur qui 3bet trop light et surtout sur le .com)
Post flop je suis ok pour shove river, j’ai pas fait les calculs mais je pense qu’il fold assez souvent pour que shove soit ok de plus aucune SDV