[NL25] Nuts ! Value bet thin ou All in river ?

Salut les PAmis,

Une main contre un reg de la limite, joue plutôt pas mal, pas de spew vu jusquà présent.
( même reg que la main précédente postée dans ce forum ou je fold TP sur 3ieme barrel ici ).
RFI CO : 20% | cbet oop 52% flop, 50% turn et 26% river.

J’ai pris l’option de ne pas raise turn pour varier, avec deux piques ici c’est pas mal.

Je me pose des question sur le all in river,
est-ce une erreur de faire all in au lieu de value bet thin ? je pense qu’ici il a au pire AJ reste les set et QQ+, un éventuel partage.
Ce all in est-il exploitable ? avec quoi on l’équilibre ?

Merci pour votre aide.

Player2 ( €18.09 EUR ) - VPIP: 44, PFR: 16, 3B: 8, AF: 1,3, Hands: 62
Player5 ( €36.70 EUR ) - VPIP: 20, PFR: 20, 3B: 33, AF: 1,0, Hands: 5
Player6 ( €33.99 EUR ) - VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 7, AF: 3,2, Hands: 7854
Hero ( €25.00 EUR )
Player4 ( €65.20 EUR ) - VPIP: 29, PFR: 23, 3B: 5, AF: 3,5, Hands: 73

++

La river n’est pas magique magique pour value AI ici.
On target Jx, j’aurai bet entre 6-8€ en exploitant.
J’allais te proposer de faire un Gaybet pour le tester ici on voulant qu’il se level à moov up avec ses mains qui GU, mais on bloque tellement de truc que sa ligne rep vraiment Jx (Pas certain qu’il Cbet avec des combos du style AKss/AQss/KQss (il va souvent les 3babas s’il décide de les Cbet).

1 « J'aime »

Pourquoi pas… vilain n’est jamais en bluff ou value light ici de toute façon étant donné qu’il baba un des pires board en 3-way…

Shove et laisse le mettre ses leaks en marche.

On peut aussi raise a un moment ou un autre imo étant donné qu’on sait qu’il est plus ou moins strong (et ce dès le flop)

2 « J'aime »

Yop B2O,

T’as pas l’impression que vilain va trouver un fold 50% du temps + et qu’il va cry call 80% quand tu bet -1/2POT?
Dans le cas contraire, ok avec vous pour le shove alors, s’il call 1 fois sur 3 - 1 fois sur 4 c’est good.

1 « J'aime »

Pour moi il n 'a plus TP turn, il serait passé en x/c sur turn au pire.
Comme l’a fait remarquer Booba il bet flop sur un board dangereux pour lui en 3 way, minimum TP qu’il give up easy river, du coup je fais all in pour le reste ( set + QQ+).
Par contre je me pose la question de l’équilibrage en fait, je crois que ce n’est pas bon , après pas grave hein si il call OP ou DP aussi ( il en est capable).
++

Tu dois avoir tellement peu de bluff qu’en théorie c’est bet 1/3p, en tout cas je vois pas trop de truc à bluff à part 89ss/67ss/56ss mais pas bon niveau bloqueur ?
Et si il check KK/AA, c’est pas pour fold :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

ok pour shove river, t’as quand meme des miss draw que tu peux bluff. Je la joue comme toi.

1 « J'aime »

Y’a KTss/ATss aussi qu’on pourrait shove.
Mais aucune idée si c’est bon de le faire en jeu exploitant.

1 « J'aime »

On ne “tourne” pas en bluff un miss draw, on le bluff tout court ! :slight_smile:

1 « J'aime »

:joy: merci pour cette précision :wink: C’est rectifié @anon18313644 :yum:

1 « J'aime »

NH et shove 89s en bluff ATss pour équilibrer

Merci. C est ce que je voulais savoir.
++