NL25 : Line / sizing/ critiques P3B et P4B

tu comprends ce que tu met en anglais au moins???

Je te traduis à la volée:

[b][i]Stratégie exploitante: N’importe quelle stratégie qui a une EV meilleure que la stratégie GTO contre un aversaire en particulier.

Strategie exploitable: Une strategie moins profitable contre les strategie plus exploitante que la strategie GTO

Ce qui signifie qu’une strategie GTO ne pourra jamais etre exploité et ne peut donc pas etre une strategie perdante au holdem (s’il n’y avait pas de rake) Votre adversaire peut toujours avoir une strategie moins bonne qui lui causeront des pertes et donc des gains pour vous.[/i]
[/b]

TU vois bien qu’il y’a une strategie qui exploite, une strategie qui se fais exploiter, et la strategie GTO qui n’est ni l’une ni l’autre ! elle ne cherche pas a exploiter et ne se fais pas exploiter.
La consequence de cette strategie et qu’elle apporte des profits.

Bon aprés ca je give up, si tu ne comprends pas j’espère juste qu’un membre peut etre plus explicite (et patient) que moi te feras comprendre que ta vision est juste à l’opposer de ce qu’est le GTO sinon tampis, j’aurais tenté de convaincre MrJeFaisLePoker, sans succès.

Allez je te traduis ca pour la forme je suis chaud là, mais aprés ca c’est vraiment la dernière, Je dois abandonner à la base là!

Même si une strategie GTO peut etre moins profitable qu’une strategie exploitante; en comprenant ce qu’EST la strategie GTO et en etant capable d’identifier en quoi vos adversaires devient de cette strategie, Elle pourra vous aider a mieux exploiter vos adversaires.

En clair: si tu connais le GTO tu sais quand ton adversaire en devie et donc tu peux appliquer une strategie exploitante mais qui ne sera plus GTO pour en tirer profit.

Done!