[NL25] KK qui thin value bet

Salut a tous ,

J’ai commencé a rebuild une BK sur PS en deposant 50e , après avoir grinder 110e en NL5 j’ai décidé de directement passer en NL25 avec 160e ( trop chiant la NL5 :slight_smile: ) ou je monte en quelques sessions a 370e .

Ce soir j’ai subi la plus sick session ever , mon plus gros pot gagné en 2K hand s’eleve a 22 euros ( soit 1/2 cave ) . Bad beat , set defavorable , coin flip perdu a gogo , je m’en sors miraculeusement a - 5 caves grace a une sick sick livraison en toute fin de session .

La table viens de se casser et c’est la 1ere main du hu . Aucune infos sur vilain , le shove est-il ok en NL25 ? j’ai bien peur qu’a ces limites laplupart des gens detestent les scary cards d’ou une reflexion se limitant a : “Oh mince un A , j’ai perdu” . Cela dit je n’avais pas envie de c/f a ce moment la , bref je shove pour tenter de me faire hero call par des pp , 89s …

Fish , va te coucher !

Sinon, pour en venir au coup, nice play.
Relativement, il va te call avec tous ces 9 , PP.
Je pense que cette As ne change pas grand chose a par si il a dp comme A9 ou quoi…
Le fait que tu push sur l’as peut aussi faire croire a un bluff artisanal, donc Nice play pour moi !

APRES, on peut aussi C/F (je déteste) ou C/C … mais a par un bluff , on bat rien , je pense que on va souvent avoir un Check/ Check et vilain va show TT, K9 et tu sera dégoûter :slight_smile:

Je mise un peu plus Turn … pour pouvoir push sur toute les river sans me prendre la tête !
Retourne en NL100 stp , ta pas le niveau des NL25 :laugh:

Ps : J’ai vu Will Hunting… Il est stylé !

Ok pour moi.

Nice

J’aime bien aussi, pas trop sick le rake en NL25 sur Ps ? :whistle:

3barrel ok pour moi.?

c ok…

par contre, pas de headsup si tu as un brm aggro, ca créée trop de variance

OK avec mise +élevée à la turn

Bonjour tout le monde.

Qqun peut développer pourquoi le shove est mieux que le c/f ici? OK c’est une carte que tu vas bluff 100% si tu

as air mais sans infos je ne pense pas qu’il te call avec moins bien ici, je pense qu’il va plus souvent te

laisser du crédit. Je nsuis pas sure que les fois ou il hero call sans dynamique, sans infos compense les fois

ou tu es battus.

Cordialement.