NL25 JJ en HU

Sizing de 4bet standard donc sa range de call4bet est logiquement assez petite sauf si reg fish.
Ensuite si tu 3bet pas A2 en HU jvois pas trop ce que tu vas 3bet bluff… Bref c’est une autre histoire ça.

Je le redis je call mais pas facilement; sa range de bluff est aussi étroite que sa range de value pour moi sauf si il est en tilt

lol oui mais je me protege pr quand raidfish viendra dévoiler le showdown et je pourrais dire moi au moins “haha jvous l’avais dit” :whistle:

[quote=“FKIMPA, post:514706”]Sizing de 4bet standard donc sa range de call4bet est logiquement assez petite sauf si reg fish.
Ensuite si tu 3bet pas A2 en HU jvois pas trop ce que tu vas 3bet bluff… Bref c’est une autre histoire ça.

Je le redis je call mais pas facilement; sa range de bluff est aussi étroite que sa range de value pour moi sauf si il est en tilt[/quote]

J’ferais un poil plus gros VS lui this deep. Et puis a priori c’est un “reg fish du HU”. Pour A2o là n’est pas la question mais imo 3B bluff avec 65s >>> A2o contre beaucoup de profil (on est OOP).

Et enfin si tu trouves que l’étroitesse de sa range de value vaut celle de sa range de bluff bah c’est un snap call avec du 1:3.5 alors. :wink:

Quel showdown? J’ai insta fold baluga theorem :huh:

[spoiler]Non je déconne :stuck_out_tongue: [/spoiler]

Bet turn dans ce spot parait assez logique parce qu’on a la meilleure main la plupart du temps, un peu de value et de la protection a bet. Je m’attend pas a voir vilain c/r y’a 0 air et 0 draws dans sa range et soit sa main ne mérite pas un c/r pour value soit il te voit avec très peu d’outs et l’intérêt de c/r est très limité.

Celà dit je m’attend quand même plus à voir vilain faire l’erreur de raise for value alors qu’il a plutôt intérêt a garder tes air que de le voir sortir un spew de l’espace.

Bon j’avais légèrement modifié la turn :blush: mais sinon la main n’avait aucun intérêt. Le play de vilain aurait été le même anyway…
Bref entre snap call et call tout le monde y laisse une cave sur une brick quoi :stuck_out_tongue:

haha jvous l’avais dit :whistle:

[quote=“FKIMPA, post:514645”]
Bon après tout ce blabla call turn je vois surtout des bluff dans sa range sauf QQ mal joué ou TT encore une fois mal joué mais ce coup ci preflop[/quote]

Bon alors certains me critiquent en disant que je contredis tous les regs mais bon on peut quand même voir que mon analyse était la meilleur puisque je mettais bien ses value hand sur QQ ou TT (pr set sans le trafic de raidfish lol :pinch: )
Même si j’aurais call en pensant qu’il avait plein de bluff vu qu’il était apparement en tilt ou en tout cas bien énervé