[NL25] Hit TP vs UTG, ok sur la line de PF à River ?

Salut la PAmiille,

L’adversaire est un reg gagnant de la limite, joue plutôt pas mal, pas de spew vu jusqu’à présent.
RFI UTG 13% sur 7,8kh, cbet oop 52% flop, 50% turn et 26% river.
vu le RFI UTG, je peux fold PF ou est-ce trop weak ?
Peut-on fold turn d’ailleurs ou est-ce trop weak ?

Merci à vous ?

Seat 2: Player2 ( €21.24 EUR ) - VPIP: 44, PFR: 16, 3B: 8, AF: 1,3, Hands: 62
Seat 5: Player5 ( €25.00 EUR ) - VPIP: 20, PFR: 20, 3B: 33, AF: 1,0, Hands: 5
Seat 6: Player6 ( €27.87 EUR ) - VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 7, AF: 3,2, Hands: 7854
Seat 1: Hero ( €26.36 EUR )
Seat 4: Player4 ( €65.30 EUR ) - VPIP: 29, PFR: 23, 3B: 5, AF: 3,5, Hands: 73
Seat 3: Player3 ( €44.45 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 7, 3B: 0, AF: 3,7, Hands: 57

++

Slt @PetScotNiel

Au vu des stats de vilain river y a pas de bluff. je call T apres est ce que vilain call qd on hit sur flush je pense que oui et sur straitght probablement 1/3 pot dc call semble ok et fold pas envisageable T pour moi

1 « J'aime »

Je ne vois pas du tout ce qu’il peut bluff, il peut avoir AJ, AK, AA, JJ, 66, on a les carreaux, c’est un fold assez clair pour moi.

1 « J'aime »

nH, pas grand chose d’autre à faire.

1 « J'aime »

Edit. Oui obv call turn in game j ai vu la flush et Gs.
Par contre si il n y a pas de FD, trouve t on un fold turn ?
Merci pour vos réponses.
++

Salut…

Idem je fold turn , sur ce K qui améliore souvent ta range de call flop draw , KJs , AQ , AT … Bref ça sent le set ou AK voir JJ

Si ya pas draw turn je folds encore plus , cette avec ta main ya des Fd et GST. Mais va t on prendre des sous si on hit, il nous faut 27% à vue d’œil , donc en côte directe oui , après le faire vs ce profil , perso j ai du mal peut être un Leak chez moi.
Dans les deux cas de figure, je fold turn

Ça dépend comment on défend ici contre lui PF mais ça me choc pas de quasi pas 3b pré flop et de call2bet très peu ce qui inclus qu’on aura les AK/AJs et JJ restants.

Et quand on réfléchi à notre range qui arrive river on est quasi sur le bas de notre range en fait. Donc fold ça m’a pas l’air horrible.

Edit: j’ai vu les autre posts, le fold turn m’a l’air quand même ultra méga EV- non?

Turn t’as quasi la cote directe pour trouver les nuts ultimes.

J’imagine qu’il est difficile de la jouer autrement surtout avec cette turn. Le FD est BD on peut quand même espérer qu’il envoie un troisième barrel si on hit Flush river.

Je la joue pareil.

Pour moi oui, on est bien trop crush ici. Dans la hh l’equity que nous donne le FD est déterminante.Fais un test d’equity dans les deux situations, tu verras on passe de 25% à 8% contre son range value.

Pour le PF, on peut adopter plusieurs stratégies en MP vs UTG (toujours très tight), mais fold AQs vs 13% est un peu abuser. Je pense que les mains charnières sont AQo et AJs (pour les PP ça dépendra bcp du profil de la table).

1 « J'aime »

EV0 imo

Salut,

Vs un RFI de 13% je pense que le fold préflop est trop nit oui, quand un as tombe on est largement devant son range.

Je la joue comme toi. Maintenant sans le FD contre ce profil je pense aussi qu’on a un fold exploitant turn.

ok, merci à vous, tout a été dit sur cette main je pense.
++