Vilain est 33/11/0.9 sur 172 mains, Limp 29% au bouton
j’ai pas cbet le flop pour varier un peu mais ça n’aurait pas changé grand chose!?.. standard?
Vilain est 33/11/0.9 sur 172 mains, Limp 29% au bouton
j’ai pas cbet le flop pour varier un peu mais ça n’aurait pas changé grand chose!?.. standard?
grosse erreur de pas cbet sur un flop aussi riche qui touche bien la range d’un limp/call pf, il y a beaucoup de value à prendre sur tous les tirages possible tu te dois de protéger ta main. De plus vu l’af que tu nous donne sur vilain (et en étant un poils RO) il a pas l’air très agressif et plutot du genre a prendre la freecard avec un draw que de bet vs miss cbet.
Il est gentil de pas raise river 
Easy Cbet sur ce flop
Sur le coup tu limites la casse quoi, pour une fois que c’est bon d’etre RO lol.
Après si tu c-bet pas ce flop, je vois pas quel flop tu c-bet, aucune scary card et des draws dans tous les sens. après ici tu peux check si tu sais que vilain est super aggro et qu’il va s’exciter sur toutes les turns mais bon, avec 0,9 d’af c’est a toi de l’aggresser a mon avis et prendre toute la value que tu peux car tu as toujours la meilleure main ici.
horrible de ne pas cbet
easy bet/fold 3 streets
CB dans un premier temps dans le but d’appliquer ce que dit doudou2000.
Yep +1 !
Pas la peine de varier ici même si ça part d’un bon sentiment. CBet std.
Rien que pour cela dans un premier temps
this !
j’aimerai connaitre ton raisonnement pour ne pas cbet
salut
cbet en effet obligatoire en effet, tu 3 bet de + oop et c est un board ou l on fera 100¨% du temps un cbet que ca soit avec OP ou AQ+.
t as de la value a prendre contre des PP des draw ou just un float , de + pas mal de cartes vont etre chiantes a la turn pour les 2 parties donc bet / bet / bet et fold sur raise river
[quote=“gwenpok, post:493187”]salut
cbet en effet obligatoire en effet, [strike]tu 3 bet de + oop[/strike] et [strike]c est un board ou l on fera 100¨% du temps un cbet que ca soit avec OP ou AQ+[/strike].[/quote]
C’est pas pour faire le relou 
Mais Hero isoraise ici, il 3bet pas.
Et c’est clairement pas un bon board à cbet sans équité (AQ etc) car c’est un flop qui touche beaucoup la range
de limp/call d’un fish
Surtout avec un af de 0.8 en face.