La BB est un gros squeezer? parce que en SB moi je retire AK KK AA de sa range.
Après sa range de donk bet 3barrel KJ KTs KQ QT et ouais AQ
La BB est un gros squeezer? parce que en SB moi je retire AK KK AA de sa range.
Après sa range de donk bet 3barrel KJ KTs KQ QT et ouais AQ
L’idée est bonne,la limite pour la faire non[/quote]
En fait je propose ça indépendemment de la limite parce qu’il précise que c’est un top reg. Imo c’est pas stakes dépendant mais vilain dépendant[/quote]
Un top reg ne bet pas ce board,pour des raisons de balance et faudrait que Duxi est une image de CS
Donc,je pense pas que le reg soit si top que ça et je pense qu’il peut call KQ river
Et aussi,vraiment le genre de spot à éviter en 25
Oui moi aussi le mot top reg m’a surpris pour un mec qui 3bet si peu et donk autant. Mais Duxi doit l’avoir observé pour dire ça
Top reg ça veut dire que c’est un des meilleurs de la limite et de la room. Ca veut pas dire qu’il est super bien équilibré.
Je pense pas qu’on puisse exclure les grosses mains de sa range, vu son faible taux de 3-bet. Donc dire qu’il a une range capée me paraît un peu hatif, et même si elle est capée, elle est quand même assez strong, avec des fulls dedans, donc le shove all-in me laisse perplexe.
J’ai 3 ou 4kh sur lui, je l’ai vu jouer en NL100 et je sais qu’il est l’un des plus gros gagnant de la room en 25.
Après ça reste un reg de NL25 et 50 (je pense qu’il joue en 100 que quand c’est facile).
Je connais aucun joueur de 25 vraiment équilibré (moi compris
)
Donc si on shove pas river, on joue comment la main, comme moi et fold river ?
A mon avis Camilero n’a pas précisé que l’alternative au shove était le fold parce que ça devait lui paraître trop évident.
ouais pis un top reg de 25 sur pp = fish de NL2 sur stars ou autre quoi :whistle: :whistle:
shove ou fold mais call never
en plus il faut que ça marche 57% du temps quand on push (clownerie à part) et ça me parait bien optimiste
°+°
Bon sur ce flop vu son taux hyper élevé de donkbet, on va considérer qu’il donk bet toute sa range value ou semi bluff/ paire + gutshot.
Donc flop on considère qu’il donk: AA KK AK AQ AJ KQ QTs JTs KJ AT QJ
Flop on a 60% d’équité contre son range, si on raise on va faire fold les semi bluff et s’empaller sur les combos qui nous crush
Turn: sur cette carte il va continuer l’agression avec quoi sur cette turn qui renforce notre range? je pense qu’on peut supprimer QJ JT
On tombe a 12% d’équité donc deja fold turn est a imaginer voir conseillé IMO
River: on considère qu’il bet call AKs AA KK KJ et fold le reste.
s’il est un minimum compétent il va donc fold 26 combos et call 8 combos. Pour moi river c’est push or fold. Mais absolument jamais un call.
Si on shove il faut qu’il fold 57% pour que le push soit ev+.
Bien sur c’est pas du tout pondéré, et j’ai du mal a imaginer que le mec 3bet pas AA pour donk bet un board qu’il lock complètement et qu’on va cbet presque 100%, j’ai du mal a imaginer qu’un mec en NL25 flat AK oop… Donc selon moi il arrive river avec un range trop fort pour qu’on call, mais trop faible pour payer notre tapis.
Je fold turn, si je call turn c’est avec le plan de tourner en bluff, pas dans l’espoir de pouvoir check et prier pour un split.
(bien sur il faut une image décente, si tu joues 50/42 avec un AF de 12 abstient toi ouais)
C’est contre-intuitif de se dire ça. Dans le poker en général,on a tendance à dire “Ouais,soyez original comme ça vilain se level et call plus light et/ou fold strong”.
Je dis ça car la ligne de raise bluff river doit rester ultra rare river et le fait même d’y penser en NL50- est mauvais car (je pense que tu sera d’accord avec moi cami)on se dit je bluff jamais dans ce spot mais on va avoir tendance à le faire plus souvent que prévu
C’est contre-intuitif de se dire ça. Dans le poker en général,on a tendance à dire “Ouais,soyez original comme ça vilain se level et call plus light et/ou fold strong”.
Je dis ça car la ligne de raise bluff river doit rester ultra rare river et le fait même d’y penser en NL50- est mauvais car (je pense que tu sera d’accord avec moi cami)on se dit je bluff jamais dans ce spot mais on va avoir tendance à le faire plus souvent que prévu[/quote]
J’ai pas tout compris.
Fin je sais pas, j’ai jamais joué sur PP quasiment donc pas vraiment d’idée du niveau des types, mais globalement tout le monde se plaint que le lvl du .fr augmente, mais d’un côté on sous estime les regs et on se cantonne a un jeu vieillissant sans bluff. J’ai proposé cette line parce que Duxili a précisé que c’était un top reg. Bien sur contre un [strike]singe[/strike] regfish 30/20 avec 42% de WTSD
[quote=“camilero31, post:762526”][quote=“KOjacX121, post:762524”]J’ai pas tout compris.
Fin je sais pas, j’ai jamais joué sur PP quasiment donc pas vraiment d’idée du niveau des types, mais globalement tout le monde se plaint que le lvl du .fr augmente, mais d’un côté on sous estime les regs et on se cantonne a un jeu vieillissant sans bluff. J’ai proposé cette line parce que Duxili a précisé que c’était un top reg. Bien sur contre un [strike]singe[/strike] regfish 30/20 avec 42% de WTSD[/quote]
Je me level peut-être en prenant mon cas pour une généralité mais quand on pense à un move,on a tendance à le répéter souvent alors qu’on devrait le faire avec une extrême parcimonie
La base du jeu aujourd’hui,c’est la GTO,clairement + 2/3 améliorations mensuelles,par exemple le 3b à 3x en MTT,le 2.5x au BTN en CG et j’en oublie
On a tellement fait dans l’extravagance des plays pas du tout balance que dans les années à venir,on va “reprendre le jeu depuis le début” et voir toutes les ranges de GTO possibles pour ensuite commencer à faire des funky plays avec en attendant,2/3 moves à la mode
Bah je pense justement que shove river se rapproche du GTO.
Connecte toi sur skype un peu qu’on discute fish
Je call flop mais fold turn vu qu il peut avoir un Kx avc KJ et JJ voir QT …je vois pas ce qu on bat turn.
[quote=“camilero31, post:762535”]Bah je pense justement que shove river se rapproche du GTO.
Connecte toi sur skype un peu qu’on discute fish[/quote]
Sans doute mais GTO sur un raise river bluff en 25…
Mouais non,pas sur Skype,c’est chiant,Fb au pire
KOjacX121, camilero-31 que dites-vous du shove ici ?
Je vois pas ce que tu bats turn à part AT, je fold.
Dans ce spot au contraire, shove est très mauvais (en bluff en tout cas), shove en value de manière mergée pour value tout ses Axs qui ont flat otb why not si grosse dyna mais je préfère largement call (peu de type en 25 vont 3barrel Ax dans ce spot, surtout sur la doublette de la dame river qui renforce ton range perçu).
Ici c’est un board avec un flush draw, A high ou les broadway ont toujours frappé quelque chose. Quand tu check call ce flop tu cappes ton range ça ressemble fort a Ax faible, Qx avec backdoor et quelques pocket.
turn quand tu c/c une seconde fois ta range s’affine sur Qx+, et chez vilain on a Ax les nuts AQ/77. il va presque jamais 2barrel Qx.
Arrivé river quand il met le 3eme barrel sa range qui te bat c’est donc AQ AJ et 77… et tu es devant tout le reste. En plus tu représente vraiment pas beaucoup de combo de nuts. donc je pense imposible de faire fold quoi que soit qui nous batte.
+1
le shove est très bon comme joué, on veut faire fold AQ QJs, peut-être KQs et ne pas partager avec Ax.
[quote=“camilero31, post:762878”]Ici c’est un board avec un flush draw, A high ou les broadway ont toujours frappé quelque chose. Quand tu check call ce flop tu cappes ton range ça ressemble fort a Ax faible, Qx avec backdoor et quelques pocket.
turn quand tu c/c une seconde fois ta range s’affine sur Qx+, et chez vilain on a Ax les nuts AQ/77. il va presque jamais 2barrel Qx.
Arrivé river quand il met le 3eme barrel sa range qui te bat c’est donc AQ AJ et 77… et tu es devant tout le reste. En plus tu représente vraiment pas beaucoup de combo de nuts. donc je pense imposible de faire fold quoi que soit qui nous batte.[/quote]
Sa range pour moi c’est AK, AQ, AJ, QQ et quelques 77 et quelques miss draws type KJ à carreaux. Bref je bats rien sauf une miss draw, pour moi call est pas bon du tout. Je suis d’accord qu’il a quasi 0 Q dans sa range.
Si je shove je pense que tous ses AK et AJ fold, ce qui constitue le gros de sa range non ?
[quote=“duxili, post:762899”][quote=“camilero31, post:762878”]Ici c’est un board avec un flush draw, A high ou les broadway ont toujours frappé quelque chose. Quand tu check call ce flop tu cappes ton range ça ressemble fort a Ax faible, Qx avec backdoor et quelques pocket.
Arrivé river quand il met le 3eme barrel sa range qui te bat c’est donc AQ AJ et 77… et tu es devant tout le reste. En plus tu représente vraiment pas beaucoup de combo de nuts. donc je pense imposible de faire fold quoi que soit qui nous batte.[/quote]
Sa range pour moi c’est AK, AQ, AJ, QQ et quelques 77 et quelques miss draws type KJ à carreaux. Bref je bats rien sauf une miss draw, pour moi call est pas bon du tout. Je suis d’accord qu’il a quasi 0 Q dans sa range.
Si je shove je pense que tous ses AK et AJ fold, ce qui constitue le gros de sa range non ?[/quote]
Si on a une range de bluff river, vaut mieux x/shove avec nos miss draw que nos Ax en termes de range et ici de bloqueurs, T9dd 98dd J9dd. Généralement, il vaut tjrs mieux bluff avec la partie la plus basse de notre range.