Il me semble qu’il a très souvent 6x, mais ça reste un call standard flop.
Je fold turn, même si ça fait super chier. Il va shove souvent river sur n’importe quelle carte, il va montre 62 et on va dire “fuck, le gros cochon vient de me déstacker avec sa main de merde”.
On peut aussi call turn et fold river, je sais pas.
Allo. Scorsese refait des siennes !!! Hoooooo[/quote]
Ce n’est pas sco qui parle là il me semble? STP, arrête avec ça, ça commence à devenir lourd et puéril. thank’s.[/quote]
On appel ce de l humour Mr Booba certe spécial et sous forme de taquinade, mais en rien agressif !! Loin d être lourd et puéril donc on se détend Mr le Modérateur , et un modérateur se doit d être objectif merci
Ce n’est pas sco qui parle là il me semble? STP, arrête avec ça, ça commence à devenir lourd et puéril. thank’s.[/quote]
On appel ce de l humour Mr Booba !! Loin d être lourd et puéril donc on se détend Mr le Modérateur , et un modérateur se doit d être objectif merci[/quote]
Quand on fait de l’humour sur un forum on met des smiley pour que cela soit plus explicite Mr le membre. Surtout vu l’histo d’il y a deux jours. Merci.
On appel ce de l humour Mr Booba certe spécial et sous forme de taquinade, mais en rien agressif !! Loin d être lourd et puéril donc on se détend Mr le Modérateur , et un modérateur se doit d être objectif merci[/quote]
C’est lourd, inutile et pire ça ravive des tensions qui n’ont pas lieu d’être. Et le pire c’est que tu oses rerépondre derrière, en jugeant de l’objectivité de booba en tant que modérateur.
[color=#0000ff]Bon, je vais lock en vous remerciant de votre participation. Le thread risque de partir en sucette pour rien donc je préfère anticiper et lock mon thread afin de rester neutre.
Ceci dit si cela persiste, mon objectivité pourrait vite en prendre un coup.[/color]
Je pense moi qu’il a (à peu près) autant de 6x que de Kx sur ce board, et qu’il peut même avoir des mains comme 77-TT qui ne savent pas se situer (le mec est 30/8, évitons de le surestimer). Donc pour moi c’est un call flop (je comprend pas trop le raisonnement de Sco sur le clic back , j’ai pas l’impression que notre ami soit assez doué pokeristiquement pour avoir un 2e 3e ou 4e degré de pensée pour analyser notre move).
Du coup Turn je call assez confiant vu son sizing. River je folderai si push il y à mais je ne m’y attend vraiment pas
Sur un barrel 8/9€ on doit pouvoir envisager de fold mais quand il fait 5 en essayant pas de se protéger contre un FD il rep genre un full ? Je suis pas trop sur mais on doit call imo.
Tant que vilain ne m’a pas prouvé le contraire, je considère que petit bet = petit jeu. Imo, il a pas mal de FD qui veulent s’acheter une river. P-ê qu’il a quelques Kx qui ont pété un plomb. Une fois que je call ça, je pense que je call any river à part les carreaux.
P.S: en ce moment, la mode c’est de faire n’importe quoi sur les boards pairés.
Je pense que c’est un call TPTK avec la Position il peut faire ça avec des KJo,KT etc il as quelques 6x dans sa range mais pas non plus des mass je pense (à moins qu’il est tous les 6xs) mais je pense qu’il va assez souvent falloir call une turn aussi et c’est là que le manque d’infos va nous faire cruellement défaut.
Edit. 2 choses,
1° perso je trouve son petit bet pas si mal car il restera moins d’1 PSB River, mnt pas sur qu’il soit assez bon pour équilibrer quoi que ce soit ( a part peut être la dose de kf le matin) et son petit bet fais bcp penser à un FD du coup shove pour value si on pense qu’il peut call devient intéressant. On peut aussi le faire pour lui faire fold son équité et prendre un pot déjà conséquent.
2° Comme dit je pense pas qu’il sache équilibrer et je pense que avec un trips il miserai plus cher Turn Donc je pense qu’ici soit on call soit on raise pour value il peut avoir des K moins bon qu’il va call plus une partie de FD et m^me si il les fold c’est ok pour nous
On a un mec avec un AF très basse, j’aurais plutôt tendance à penser que les mecs qui raise des TP pour info vont plutôt minraise Flop, et éventuellement x/c Turn plutôt que barrel. Il a l’air bien sûr de la force de sa main mais je comprends qu’on soit tenté par un call vu le sizing…
Reraise flop nous ferai certainement nous isoler contre le top de sa range.
Give up des le flop me parait assez weak.
Je pense que je call avec l’intention d’aviser turn selon la carte (si la flush rentre) et selon son sizing.
Si son sizing est 1/2 ou 2/3 pot je call, sur un bet pot, vu le profile passif je pense que je fold.
Turn il fais 1/2pot, je call avec l’intention de call river car il a visiblement une main moyenne (= TP moins bien kickée que la notre)
Vue les stats est la limite je pense que c’est peut etre " JoeLadebrouille".
Si c’est bien lui il fait de la merde Preflop avec c’est limp/call a outance ,mais postflop il est loin d’etre debile, il peut trés bien etre aggro et volé le coup sur ce type de flop ou il sait que tu peut cbet avec “R” ou etre mergé.
Vue sont sizing je le pense mergé. Donc sa va etre un call flop et les 2 autres streets suivante , si il check river je bet pas trop cher car il sait fold aussi a la river.
Aprés meme Vs un autre profil je lache rien jusqu’a la river vue son sizing turn il a pas trop de 6 je pense.
[quote=“Gluon, post:878931”]Il me semble qu’il a très souvent 6x, mais ça reste un call standard flop.
Je fold turn, même si ça fait super chier. Il va shove souvent river sur n’importe quelle carte, il va montre 62 et on va dire "fuck, le gros cochon vient de me déstacker avec sa main de merde".
On peut aussi call turn et fold river, je sais pas.[/quote]
Exactement ce que je pensais :woohoo: :silly:
Je m’en mange tellement que je me méfie maintenant (peut être trop du coup).