Moi je call. Top range contre un mauvais joueur, ça me suffit.
Jouons une turn.
Moi je call. Top range contre un mauvais joueur, ça me suffit.
Jouons une turn.
Parcontre ca doit pas etre facile de vivre dans ta peau :girl7:
On se calme sinon je dis à koopsh de s’en mêler, lol.
Je cite “easy fold” … Laissez moi rire. Comment on peut affirmer cela? Je paye ici.
Ok aussi pour call.
Et maintenant, on fait quoi vs ce petit bet?
Bon c’est un call standard aussi pour moi, après vu le profil passif fold dès le flop ne me choque pas outre mesure mais c’est clairement pas l’option que je privilégierais. Faut une sacrée dyna pour click back sinon oui ça peut être rigolo quand on est bien chaud 
Turn bah call je vois pas d’autres options, RAI va pas forcément accomplir grand chose (faire b/c 98dd ish ???) eet on peut pas fold.
Allo. Scorsese refait des siennes !!! Hoooooo
Pour la main je call aussi, le fait de te voir loose (mais pas fou je pense) va l inciter plus souvent à slowplay ses fortes main que de bluff.
Je call flop et turn river il va souvent x back ses pp , BET pas cher des Kx et la décision sera river sur le shove mais pas sur qu il le fasse
Allo. Scorsese refait des siennes !!! Hoooooo[/quote]
Ce n’est pas sco qui parle là il me semble? STP, arrête avec ça, ça commence à devenir lourd et puéril. thank’s.
Il me semble qu’il a très souvent 6x, mais ça reste un call standard flop.
Je fold turn, même si ça fait super chier. Il va shove souvent river sur n’importe quelle carte, il va montre 62 et on va dire “fuck, le gros cochon vient de me déstacker avec sa main de merde”.
On peut aussi call turn et fold river, je sais pas.
Ce n’est pas sco qui parle là il me semble? STP, arrête avec ça, ça commence à devenir lourd et puéril. thank’s.[/quote]
On appel ce de l humour Mr Booba certe spécial et sous forme de taquinade, mais en rien agressif !! Loin d être lourd et puéril donc on se détend Mr le Modérateur , et un modérateur se doit d être objectif merci
Ce n’est pas sco qui parle là il me semble? STP, arrête avec ça, ça commence à devenir lourd et puéril. thank’s.[/quote]
On appel ce de l humour Mr Booba !! Loin d être lourd et puéril donc on se détend Mr le Modérateur , et un modérateur se doit d être objectif merci[/quote]
Quand on fait de l’humour sur un forum on met des smiley pour que cela soit plus explicite Mr le membre. Surtout vu l’histo d’il y a deux jours. Merci.
On appel ce de l humour Mr Booba certe spécial et sous forme de taquinade, mais en rien agressif !! Loin d être lourd et puéril donc on se détend Mr le Modérateur , et un modérateur se doit d être objectif merci[/quote]
C’est lourd, inutile et pire ça ravive des tensions qui n’ont pas lieu d’être. Et le pire c’est que tu oses rerépondre derrière, en jugeant de l’objectivité de booba en tant que modérateur.
Sérieusement ?
La Koopsh est pleine !
T as oublié ton smiley attention,
Pour répondre à Skill : oui sérieux à 200%
T as oublié ton smiley attention,[/quote]
Ouais mais j’aime l’humour pince-sans-rire, qu’est-ce que tu veux…
[color=#0000ff]Bon, je vais lock en vous remerciant de votre participation. Le thread risque de partir en sucette pour rien donc je préfère anticiper et lock mon thread afin de rester neutre.
Ceci dit si cela persiste, mon objectivité pourrait vite en prendre un coup.[/color] 
[strike]Test[/strike]
Cool!
Je pense moi qu’il a (à peu près) autant de 6x que de Kx sur ce board, et qu’il peut même avoir des mains comme 77-TT qui ne savent pas se situer (le mec est 30/8, évitons de le surestimer). Donc pour moi c’est un call flop (je comprend pas trop le raisonnement de Sco sur le clic back
, j’ai pas l’impression que notre ami soit assez doué pokeristiquement pour avoir un 2e 3e ou 4e degré de pensée pour analyser notre move).
Du coup Turn je call assez confiant vu son sizing. River je folderai si push il y à mais je ne m’y attend vraiment pas 
looooooooooooooooooooooooool
Sur un barrel 8/9€ on doit pouvoir envisager de fold mais quand il fait 5 en essayant pas de se protéger contre un FD il rep genre un full ? Je suis pas trop sur mais on doit call imo.
Tant que vilain ne m’a pas prouvé le contraire, je considère que petit bet = petit jeu. Imo, il a pas mal de FD qui veulent s’acheter une river. P-ê qu’il a quelques Kx qui ont pété un plomb. Une fois que je call ça, je pense que je call any river à part les carreaux.
P.S: en ce moment, la mode c’est de faire n’importe quoi sur les boards pairés.