Avec pas mal de draw qui miss pourquoi tu dis qu’il bluff pas?
Je fold river parce que 18/15 mais sur 8kh on doit pouvoir dire s’il mise river qu’en value.[/quote]
La plupart de ses bluffs il va les cbet flop, faudrait avoir plus de stat là je vois 18/15 je me dis c’est pas le genre à prendre cette line en bluff.
Avec quel draw il joue comme ça ? 89s ? Sinon ça ma l’air du random bluff sur un board qui touche bien notre range donc je le vois pas faire trop nimp.
Plutot un fold vs enormement de monde ouais, c’est une line globalement peu bluffy et il a pas des tonnes de bluffs et peut jouer pas mal de combos d’AQ très souvent comme ca (+ les JJ et KJs), donc contre une grosse majoritée de gens le call va etre très très EV-
Je trouve moyennement compétent le 3bet avec 69s, à moins que ton taux de fold to 3bet soit assez élevé (+70%) ou qu’il ait un edge sur toi postflop ou que tu sois weak (biffer la mention inutiles). Pour le reste du play, pourquoi pas. River, perso j’aurais aussi fold.
3bet de vilain plutot normal preF contre quelqu’un qui defends normalement preF et postF (contre quelqu’un qui fold 70% au 3bet on peut 3bet a peu près any2 profitablement donc ca aurait du mal a etre mauvais :silly: ) bonne main a inclure dans un range polarisé (haut du range de fold bonne équitée bonne jouabilitée)
Si CO open plus tight genre 20% alors on devrait plus vraiment call 97s donc c’est plutot 97s qui deviendrait le 3bet par defaut dans un range polarisé, mais 96s resterait un bon candidat a 3bet, pas besoin de le faire tout le temps non plus obv (et faut quand même faire gaf a pas trop 3bet, genre tant qu’on depasse pas les 10% de 3bet BB vs CO ca va)
j’avoue ne pas avoir de notions précises sur ces chiffres
est ce exploitable pr vilain du coup ?
Sinon oui, perso je pense que vilain est meilleur que moi, que ca soit pré et post, il y a de grandes chances qu’il pense la même chose et que certains de ces plays soient en lien avec ca
Beaucoup de tirages manqués dans ta range, qui compte beaucoup de dames : QJ, QJs, QT, AJs, QQ. En dehors de ça, tu as parfois AQ, AQs que tu vas raise river, mais peut-être qu’il pense que t’aurais tenté de prendre le lead flop avec ces mains. Son bet te fait normalement fold toutes tes DP et AK (que tu n’aurais pas joué comme ça de toute façon), et à ta manière de jouer le coup tu n’as presque jamais brelan.
C’est un spot qu’un bon joueur peut bluffer, et qui peut se hero call très souvent. Il essaie de représenter AQ, il faudrait voir son %cbet flop pour savoir si son check flop est bon, mais à mon avis c’est là que l’erreur a été commise.
[quote=“Damssmad, post:959422”]Beaucoup de tirages manqués dans ta range, qui compte beaucoup de dames : QJ, QJs, QT, AJs, QQ. En dehors de ça, tu as parfois AQ, AQs que tu vas raise river, mais peut-être qu’il pense que t’aurais tenté de prendre le lead flop avec ces mains. Son bet te fait normalement fold toutes tes DP et AK (que tu n’aurais pas joué comme ça de toute façon), et à ta manière de jouer le coup tu n’as presque jamais brelan.
C’est un spot qu’un bon joueur peut bluffer, et qui peut se hero call très souvent. Il essaie de représenter AQ, il faudrait voir son %cbet flop pour savoir si son check flop est bon, mais à mon avis c’est là que l’erreur a été commise.[/quote]
c’est en grande partie pour ca que je call, en fait si vilain avait AQ je pense qu’il aurait CBet ce flop
[quote=“benefik, post:959457”][quote=“Damssmad, post:959422”]Beaucoup de tirages manqués dans ta range, qui compte beaucoup de dames : QJ, QJs, QT, AJs, QQ. En dehors de ça, tu as parfois AQ, AQs que tu vas raise river, mais peut-être qu’il pense que t’aurais tenté de prendre le lead flop avec ces mains. Son bet te fait normalement fold toutes tes DP et AK (que tu n’aurais pas joué comme ça de toute façon), et à ta manière de jouer le coup tu n’as presque jamais brelan.
C’est un spot qu’un bon joueur peut bluffer, et qui peut se hero call très souvent. Il essaie de représenter AQ, il faudrait voir son %cbet flop pour savoir si son check flop est bon, mais à mon avis c’est là que l’erreur a été commise.[/quote]
c’est en grande partie pour ca que je call, en fait si vilain avait AQ je pense qu’il aurait CBet ce flop[/quote]
Vous avez tous les deux bien joué le coup je trouve. En plus si t’ajoutes à ça ton read sur lui qui 3bet polarisé, le hero call est très bon.