NL25 : Call 3 barrels ou pas BTN vs SB?

Du coup, question peut-être plus interessante, vous callez quoi R? Parce que j’ai pas l’impression qu’on aura beaucoup d’autre K, est ce que vous bluff catchez avec quelques pp?

En tout cas merci à tous pour le soutien et les réponses. Edou1x, pour clarifier le truc, je n’ai absolument aucune animiosité envers toi, je t’invite même à continuer à me dire si t’estimes que les play sont évidents, j’ai pas assez d’égo pour le prendre mal.

t’as quelle image ? il est bon le gars ?

parceque si tu 3bet des tonnes en sb vs bu et que t’es un peu CS, le gars se dit que t’as jamais de K ici, et avec le Qd qui fait peut être rentrer quelques backdoor il peut 2 barrel et 3 barrel pour te faire folder ton 88-TT que tu peux représenter.

après si t’as une image standard il n’a pas de raison particulière de 3 barrel en bluff.

Non TPGK c’est ok pour moi je vais jamais call moins bien que ça ici…

L’idée que c’est un fold super simple parce que personne bluffe jamais la river à ces limites n’est pas très sérieuse… ça existe littéralement pas une limite ou même juste un joueur qui ne bluffe pas la river. Moins les gens bluffent la river, que ce soit en tant que field, en tant que regs, en tant que nits, plus ils vont voir de la FE sur leur 3 barrels. Et plus les gens bluffent la river plus les gens bluffent la river. Bref ça existe pas un spot où c’est un fold obvious ici. Je dis pas que c’est jamais un fold mais faut se calmer sur les nits-certitudes agressives.

Et pourtant scorcese42 c’en est un sacré de nit, il le répète assez souvent…

:silly: :silly: :silly:

[quote=“celtic22, post:857415”]Quelle erreur monumentale de payer cette main sur la riviere à ces enchères de jeu où les réguliers 3 barrel bluff tellement jamais…
[/quote]
Tu n’as peut être pas forcement tort sur ça, je sais pas, sauf qu’ici vilain à quand même un AF assez monumental et j’en déduis donc qu’il est fort possible qu’il puisse 3 barrel bluff ici, non tu crois pas?

[quote=“Balla, post:857633”][quote=“celtic22, post:857415”]Quelle erreur monumentale de payer cette main sur la riviere à ces enchères de jeu où les réguliers 3 barrel bluff tellement jamais…
[/quote]
Tu n’as peut être pas forcement tort sur ça, je sais pas, sauf qu’ici vilain à quand même un AF assez monumental et j’en déduis donc qu’il est fort possible qu’il puisse 3 barrel bluff ici, non tu crois pas?[/quote]

C’est possible oui. Comme l’inverse est possible aussi. Je sais pas. Je parts du postulat que sans lecture précise, à ces enchères, le field ne 3 barrel pas bluff assez souvent pour dire:

“Snap call le haut de notre range” LOL :slight_smile: