[NL25] C/R turn du fish sur doublette low card

Bonjour tous le monde,

Vilain est 58/19 sur 800 hands. 2 d’AF, 3% de C/R turn (3/51).

Que fait t’on turn ? On fait le weak exploitant en tenant compte de sa stat de C/R turn ou on call / broke en se disant qu’une nuts il l’aurai souvent raise flop, et qu’au final il a pas énormément de 3x dans sa range.
On voit aussi assez souvent ce genre de move avec OP chez les fish, ils ont slowplayé QQ preflop, et se reveillent postflop en se disant “merde, faut peut être que je protège ma main en fait”.

J’ai tendance à de moins en moins respecter le théorème de Baluga. Vilain semble assez loose et aggro pour pouvoir shove (vu ce qu’il reste le call n’a pas bcp de sens). Mais c’est toi qui dois savoir quel type de joueur c’est et s’il est over-aggro post-flop ou pas…

Comme Lacert, vs. fish, le baluga ne tient pas souvent (on le respectera bcp plus de la part d’un reg-nit). Fold me semble criminel, même face à un fish aussi passif. Shove.

S’il limp/fold un minimum je shove. Trop de draws + cette doublette réduit ses sets flopés. Pas la force de respecter baluga ici

Infoldable, on shove et on gagne.

Même si je fold pas ici je pense qu’on doit respecter le baluga la plupart du temps en NL25 et moins et encore + contre des fishs passifs.

mais pas ici, je trouve le 3 turn trop parfait pour nous, du coup, je le met sur un 10 et j’envoie tout :stuck_out_tongue: :laugh:

Plus enclin à payer un shove qu’un min raise turn.

Cela me semble être un fold vu que le gars n’est pas over aggro post flop, ça sent quand même l’invitation à payer ce min raise.

Les fishs qui jouent des OVP comme ça j’en vois pas, si il a une OVP il va crai turn, il va jamais min raise j’ai l’impression. Il a trop les jetons du FD.

Je vois bien trips+ chez lui.

Yep, je suis ok aussi avec ça (malgré que je trouve pas le fold ici) mais je suis ok, si il shove on sait qu’on call happy.

On est d’accord que vu ce qu’il reste, on ne peut pas trop se permettre de call pour aviser river ? Du coup c’est shove ou fold, mais pas trop d’autres options ?

Ou alors on shove, il snap, retourne T3o et on perd. Mais l’idée est la :laugh:

Ca me rassure que pas mal de monde aurait shove aussi, car avec ce que je prend dans la tête en ce moment, je me met à douter de pas mal de moves.
Par contre je suis de l’avis de Booba et Freeze, contre un check / min raise, il vaudrait mieux respecter le belluga à cette limite contre un fish, même si ca fais mal de jeter.

ça shove ici mais il a un 3x 90% du temps