[NL25] C/r river en bluff Vs Reg compétent

Bjr à tous

Merci pour vos avis sur ce play Vs un reg compétent, et 2 spots en blindes.

Vilain est 21-18 sur 1.5k hands. A% flop 27/ turn 16/ river 27
Call un raise au btn 7% - Fold@cbet flop 63%, turn 2/9 - Lead turn 50%

Si on lui met un range préflop [QQ-22, ATs+, KJs+, QJs, AQo+, KQo], que penser de notre play ?

Open préflop vu la configuration de la table ok je pense ?
Cbet standard ?
Je pars pour give-up turn et river mais je pense qu’il barrel souvent une Q turn non ? Ok pour c/r river pour représenter une Q, JJ, ou QT ?

Pas trop sûr de ce play après revue.

Merci

Perso j’ai du mal à voir un JJ jouer comme ça (GU dès le flop non?), j’ai du mal à voir pourquoi une Q ne partirait pas pour 3 barrel, surtout que la T rajoute un FD. En plus river, si tu faisais ça avec une Q, faudrait être sûr que le mec va barrel ses As, surtout que la majorité de ses as sont en split avec les autres as (je pense que t’as encore plein d’as arrivé river toi). Bref, pas fan, c’est peut-être juste un call R ou un fold.

Oui pas fan non plus, d’où mon post :slight_smile:
Je n’ai jamais JJ en effet, j’ai quelquels Q jouées comme ça (je 2barrels très souvent c’est vrai), des KT et des fulls/carrés.
Assez peu de combos donc, mais il a bet-fold assez rapidement river j’ai donc du mal à définir sa range.
Des petites pockets transformées en bluff ?
Si il avait un As je dois avoir une image solide à ces yeux parce-qu’il a fold facilement sur le c/r river.
Et si j’ai une image solide à ses yeux pas besoin de représenter bcp de combos non ?

S’il est compétent il va pas value très large et obv quasi 0 bluff ici.

Du coup imo il a plus de Qx que de Ax dans sa range de value. Bref j’aime pas.

Oui pas fan non plus, d’où mon post :slight_smile:
Je n’ai jamais JJ en effet, j’ai quelquels Q jouées comme ça (je 2barrels très souvent c’est vrai), des KT et des fulls/carrés.
Assez peu de combos donc, mais il a bet-fold assez rapidement river j’ai donc du mal à définir sa range.
Des petites pockets transformées en bluff ?
Si il avait un As je dois avoir une image solide à ces yeux parce-qu’il a fold facilement sur le c/r river.
Et si j’ai une image solide à ses yeux pas besoin de représenter bcp de combos non ?[/quote]

Je me demande même si on s’amuse a raise KQ en value. Pour les KT, il faut encore que t’ouvres KTo UTG+1 et que tu sois pas du genre à les 2 barrels. Du coup, si t’as quasiment pas de bluff, je me demande s’il faut pas mettre plus cher genre un x4, x5.

ça me semble ok il est hyper face up sur un thin value avec Ax (Qx bet Turn), il est pas censé avoir trop de straights et nous on peut de temps en temps jouer nuts comme ça.

Vilain va fold une tonne ici c’est largement OK comme move oui. Par contre “lead turn 50% sur 1500 mains” ? Wtf ? :smiley:

Moi j’aime bien !
Une bonne inspiration :stuck_out_tongue:
Sachant qu’il foldera très souvent comme on te l’a dit précédemment.
Goldo

J’ai repensé à cette main et je me demande si on pas un super spot de 3 barrel bluff, on a un peu d’équité et surtout on bloque bien les Qx chez vilain (principalement des KQ et JQ). On aura quasiment jamais de bluffs non?

On a la moindre Qx dans notre range ici ? A quelle fréquence tu vas check turn ET river avec ça ? Je trouve ça qu’à moitié crédible perso. On a un spot de 3 barrels tellement évident et naturel avec Qx+ y a quelque chose de bluffy dans cette ligne.

Assz d’accord Avec tout ca.

Par Contre, vs un vilain qui va stab beaucoup turn genre any Ax/floats pourris… pourquoi pas c/r turn. Dans cette Hypothese on se retrouve river Avec des Qx, auquel cas je vais encore check pour c/r.

En std je pense aue je vais 3barrel vilain va tres souveent fold un Ax river, et on a une bonne main pour le faire (blocqueurs sur Qx et une main assez robuste en equitee).

c/f river

Merci à tous pour vos avis même si ils divergent bcp…

J’ai c/r river parce que vilain me semble avoir une range assez weak ici, même si j’ai bien conscience qu’il y a assez peu de mains que je joue ainsi en value et que je ne représente donc pas grand chose.

La vitesse avec laquelle vilain a fold sur mon c/r river m’a fait penser que la line était ok, mais je reste partagé à la lecture de vos posts…